“Super location avec piscine et proximité de la...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Les Condés

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Pereybere

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

CRUSSON S
“Super location avec piscine et proximité de la plage”
Avis écrit le 23 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

La location dans la résidence Kenville est très bien, calme, sécurisée; elle reflète très bien la description du site. La piscine à proximité de notre terrasse, la plage juste de l'autre côté de la route, vraiment notre séjour était vraiment bien. La présence de Ruby et de sa cousine pour s'occuper de l'intendance de la maison apportait un rayon de soleil supplémentaire, elles nous concocté des repas mauriciens vraiment délicieux. Grâce au conseil du propriétaire, notre transfert de l'aéroport à la résidence et de même pour le retour s'est très bien déroulé par l'agence qu'il nous a conseillée. Nous y reviendrons avec plaisir. Adresse à retenir et à conseiller!!!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 nov. 2016
merci d'avoir pris votre temps pour laisser un commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour chez nous; a une prochaine fois avec plaisir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer