“fantastique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La piscine et le jardin
vue du jardin et de la piscine à partir du salon de jardin ... la vue sur le jardin et la piscine de la chambre du 1er étage
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La piscine et le jardin
vue du jardin et de la piscine à partir du salon de jardin
... la vue sur le jardin et la piscine de la chambre du 1er étage
La petite chambre du premier avec son lit double.
cuisine totalement équipée
la plage de Bain Boeuf à moins de 50 mètres de la résidence Kenville
Une des deux salles de douche et toilette
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Epinay sur Seine, France
“fantastique”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en août 2018

un vrai dépaysement , un accueil par JEAN FRANCOIS et MARLENE extra
ils sont vraiment à l'écoute de toutes vos demandes
un cadre super avec cette piscine à disposition , un bonheur pour les enfants
nous recommandons ce lieu pour passer de superbes vacances en famille
la plage est à 100 mètres et le point de vue est formidable

Date du séjour : août 2018
05 sept. 2018
Cher Eric, nous sommes bien contents que vous ayez aimé votre séjour chez nous dans notre belle île. Nous avons apprécié votre belle famille et vous serez les bienvenus lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement. Marlène et Jean-François
Paradise5...
“Magnifique villa”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Super vacances pour la 4 fois dans la villa de Marlène et Jean-Francois tout était parfait comme d’habitude aceuil de Jean-Francois avec une gentillesse.villa très bien et très propre ,et Mala la femme de ménage est très gentil et agréable .
La piscine dans le jardin où tout est en fleur juste à traverser le jardin par une petite porte vous été à la plage .
Villa vraiment à conseiller

Date du séjour : janvier 2018
23 mars 2018
Chers Marc et Irène, merci pour cette belle évaluation. Nous espérons et faisons en sorte de garder le niveau pour que vous ou tout autre de nos visiteurs puissent apprécier comme vous l'appréciez notre petit "Home Sweet Home" de Kenville 32 à Bain Boeuf/péreybère. Bien cordialement. Marlène et Jean-François
patbea76
Le Havre, France
“Vacances entre amis”
Avis écrit le 18 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous devons remercier Jean François qui nous a acheter quelques provisions après le retard de 6 h d'avion que nous avons subi , l'appartement est très bien et fonctionnelle idéal pour une famille avec des enfants , la piscine est plus agréable avec deux niveaux un pour les enfants et un autre pour les nageurs , la plage est à 50 m une route à traverser il y a aussi plusieurs petites criques vers pereybere qui sont très bien aussi il y a un winner s pour acheter votre manger à pied aller et retour 40 on par la route un peu plus par la plage grande baie est à 4,5 km pour 200 roupies aller et retour pour 4 vous pouvez faire vos courses au supermarché u plus grand , Jean François nous a téléphone quelques fois pour savoir si tout se passait bien et aussi pour nous aider dans nos excursions , nous avions un charmante femme de ménage mala qui fait aussi que cette location est très bien son efficacité et sa gentillesse ont fait de ce séjour de très bonne vacances . Nous hésitez pas a y aller si vous voulez passer de très bonne vacance

Date du séjour : octobre 2017
19 mars 2018
Nous n'avions pas vu votre appréciation, et nous vous remercions pour les gentils mots que vous nous avez envoyés. Des visiteurs comme vous sont appréciables et appréciés. Vous serez toujours les bienvenus chez nous. Marlène et Jean-François
Paradise5...
“Superbe villa au bord de la plage”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Retour de magnifique vacance que nous avons passer une foit de plus dans la villa Kenwille de Marlène et Jean-Francois on est aceuilli comme des amie la villa est super bien situe dans un grand parc avec une belle piscine à déportement vous sorte du parc et vous avez la magnifique plage .de bain-Beuf .
La villa est très belle 3 belle et grande chambres avec la Klim tout est est très bien entretenue .Malla la femme de ménage s'occupe de tout elle est agréable et gentille
Merci encore à Marlène et Jean-Francois pour ses super vacance .
On pense déjà à l'année prochaine pour revenir .Marc et Irene

Date du séjour : janvier 2017
27 févr. 2017
Merci Marc et Irène jolie appréciation
PhilippeG...
Soustons, France
“Toujours satisfait”
Avis écrit le 26 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

C'est notre deuxième séjour à Kenville 32, chez Marlène et Jean-Francois Lays... nous adorons !
La résidence est tres bien entretenue et le jardin /piscine des plus agréable.
20 mètres à faire, et nous sommes sur la plage publique de Bain Bœuf est sa vue magnifique sur le Coin de Mire : un rêve !
La villa est tres bien entretenu, les prestations sont conformes à ce qui est annoncé, Malla s'occupe de tout tres bien (et est une excellente cuisinière)... et des chambres comfortables bien climatisées.
Nous reviendrons sans hésitation !

Date du séjour : janvier 2017
04 févr. 2017
Bonjour Philippe, vous serez toujours les bienvenus en notre "Home Sweet Home" du 32 à Kenville si d'aventures vous revenez à Maurice .... Des locataires comme vous cela s'apprécie, et nous le faisons connaître. Cordialement, Marlène et Jean-François Lays
JP30Nimes
Arles
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Bonjour a tous

Nous remercions Jean-François et Marlène pour l'excellent séjour que nous avons passé dans la maison de Pereybere, la Résidence KEYVILLE. La villa est conforme aux photos. Elle est spacieuse (3 chambres + 2 SDB), bien équipée et très bien située juste en face d'une belle plage. La femme de ménage est discréte et sympathique. Les magasins sont à 1.5kms de la maison et sur la route vous avez de bons restaurants. Tout pour passer un excellent séjour en famille ou entre ami. La piscine à débordement est comme la Résidence très bien entretenue. En fin de journée il y a aussi un gardien qui fait des rondes pour veiller à la tranquillité des vacanciers. Nous avons prévu d'y revenir dans 2 ans. Une adresse à garder.

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
27 août 2015
Bonjour Jean-Pierre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces gentils mots sur votre séjour chez nous. Vous serez toujours les bienvenus dans notre "home swwet home" de Kenville n°32. Cordialement.
Marlène et Jean-François
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 mars 2015 Séjour en février 2015

Date du séjour : février 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'acceuil et la gentillesse des propriétaires
Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
01 avr. 2015
Bonjour chers vous tous,
merci pour votre évaluation. Quand vous reviendrez, nous vous promettons deux fauteuils pliables que vous pourrez emporter sur le front de plage pour contempler et profiter de la baie et de sa vue.
Vous serez toujours les bienvenus.
Cordialement
Marlène et Jean-François
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer