“agreable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Bain Boeuf beach / plage North coast beach
Shared bathroom has direct separate access from double bedrooms 1 & 2
2 - Double bedroom
1 - Twin room or double bedroom
4 - King size bedroom
Bedroom 3 en-suite bathroom with shower enclosure- Identical en-suite to Bedroom 4
Bain Boeuf  plage / Beach
Port Louis, capital harbour city
Port Louis
Seafood, la maison du Pecheur
Bain Boeuf Beach
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Paradise7...
“agreable”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Villa vraiment luxueuse et spacieuse, très bien équipée, grand jardin, proximité de la plage et supérette, la personne sur les lieux est au petit soin, et peut vous préparer de bon petit plat. Villa qui reflète bien les photos qu'on voit sur internet.

21 août 2018
Merci, Jeanne. Sommes très contentes de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous à la Villa Rosa Mauritius. A bientôt.
Yoann G
“Excellent séjour”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Coucou à Shirley et Linlay !
Comme d'habitude et pour la 3ème fois maintenant, nous avons passé un excellent séjour à La Villa Rosa. Villa très propre, spacieuse, moderne et j'en passe, la Villa parfaite pour passer un excellent séjour sur l'Ile Maurice.
Un grand merci à Linlay pour son accueil et sa présence dès que nous en avions besoin.
Merci également à toutes les 2 pour mon cadeau d'anniversaire et ma petite carte, la 2ème maintenant :)

A très vite pour un 4ème séjour :)

Je vous embrasse.

Yoann et toute la clic.

09 mars 2018
Yoann, Comme toutes les fois précédentes, se fut un très grand plaisir de t' avoir accueilli à la villa. Tres contentes que vous avez tous aimés votre séjour comme les autres années. A l’année prochaine. Villa Rosa t'attend :) ... Merci beaucoup ! Shirley & Linlay
stedag201...
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“villa très confortable, accueil formidable, bon emplacement.”
Avis écrit le 24 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons été très bien accueillis par Linlay. Elle-même ainsi que Shirley (la propriétaire) ont toujours su répondre à nos questions/ besoins...
L'endroit est calme.
La villa est spacieuse, très confortable et bien équipée. le ménage inclus dans le prix est aussi très appréciable. Nous avons passé un séjour très agréable malgré le passage du cyclone. La villa est bien située, proche de la plage, proche d'une supérette, proche de l'arrêt de bus. Linlay peut aussi nous conseiller pour les taxis, elle est très disponible et toujours prête à rendre service.

24 janv. 2018
Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous sommes toujours heureux quand nos clients apprécié leur séjour chez nous. Le bien être de nos invités est notre priorité. Nous faisons des efforts pour garder et entretenir notre villa et de la rendre hospitalière et amicale à nos invités. Bienvenue aussi aux prochains clients :). Meilleures salutations de Shirley & Linlay
ericfatie
sud ouest
“Petit paradis entre ciel et terre”
Avis écrit le 14 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous venons de passer quinze jours à la Villa Rosa à l'Ile Maurice. Les photos publiées sur le site correspondent tout à fait à la réalité. Il s'agit d'une villa au confort exceptionnel, située dans une petite rue tranquille et dans un endroit parfaitement paisible. Le jardin et la piscine offrent une qualité de séjour incomparable. Elle est située à 10 mn de marche de la route côtière et de la plage et à 5 mn à pied d'une station d'autobus. A proximité, se trouvent une petite supérette, qui permet des courses de dépannage, et également une pâtisserie qui proposent quelques douceurs tout à fait appréciables. Nous avons beaucoup aimé la disponibilité de Linlay, qui de façon discrète et efficace, a toujours répondu à nos questions et nos interrogations. Nous étions réellement dans un petit paradis posé entre ciel et mer, avec une lumière et une chaleur d'été, qui nous ont permis d'échapper à l'hiver européen d'où nous venions. C'est avec beaucoup de tristesse que nous sommes rentrés en France, en espérant pouvoir revenir l'année prochaine, dans ce superbe lieu. Merci à Shirley et à Linlay.

15 déc. 2017
Eric, Merci beaucoup pour votre appreciation. Nous sommes très contentes que vous ayez tous passé un merveilleux séjour chez nous. Merci aussi pour l'appreciation de l’accueil , le dévouement de Linlay. Merci d'avoir choisi notre villa et au plaisir de vous accueillir l’année prochaine. A bientôt, Shirley & Linlay
claire m
“SUPERBE VILLA”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Pour le mariage de notre fils avons réservé cette villa pour être en famille et n'avons pas été déçu par la villa, l'accueil de la sœur de la propriétaire qui est toujours prête à vous aider et est aussi une très bonne cuisinière. Grand Baie n'est pas loin. Nous relouerons volontiers cette villa et préférons cette solution à l’hôtel.
Encore Merci Linlay.
Si je devais mettre une note sur 10, alors je mettrai 9,5.

19 juin 2017
Merci Claire, pour vos commentaires. Ravis que la famille ait passée un super séjour chez nous, mieux qu' à l'hotel et que les vacanciers s'y trouvent très bien! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. A Bientôt, Shirley
villarosamauritius
caflo89
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“A refaire sans hésiter!”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Séjour très agréable dans cette villa tout confort et aménagée avec goût .
Rien n'est pris au hasard, sans oublier l'accueil chaleureux et la bienveillance de Linlay, qui a toujours su prendre le temps de nous aiguiller sur chacun de nos désirs de découverte, tant concernant les choses à voir sur l'île, que sur les bonnes adresses de restaurants.
Excellente prise en charge du client, et en toute discrétion cependant.
C'est un "sans faute"!
Encore merci

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
07 nov. 2016
C'était notre plaisir de vous avoir accueillir en famille. Contentes de lire que vous avez aimée votre séjour chez nous et l’Île Maurice. Merci à vous. Dans l'attente de votre prochaine visite.
GORDONPLO...
BOIS D'ARCY
“Sejour inoubliable”
Avis écrit le 25 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous venons dépasser 17 jours à la Villa Rosa et ce fut formidable. La villa est un havre de paix et correspond tout à fait à la description: moderne, spacieuse, confortable et la présence discrète de Linlay est un atout incontestable. N'hésitez pas louer cette villa qui est un ravissement et confirmé l'accueil chaleureux et la beauté de cette île. Nous reviendrons c'est certain.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout es parfait
Le moins apprécié: Rien a signaler
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
01 oct. 2016
Daniele, Ce fut un très grand plaisir pour nous de vous avoir tous reçus à la villa Rosa pour un premier et inoubliable séjour. Merci beaucoup pour votre appréciation et recommendation. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Shirley & Linlay
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer