“Charmant, calme, et ombragé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Château de La Bourdonnais
Château de la Bourdonnais
Plage de Mont Choisy
Petite Eglise de Cap Malheureux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Pereybere

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 15 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Louismich...
“Charmant, calme, et ombragé”
Avis écrit le 14 février 2019 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Endroit très reposant.Petite maison fonctionnelle
Piscine et jardin magnifique, très bien entretenus ;Aldo, le responsable est un homme disponible et très efficace, dans la bonne humeur .Très serviable et à l'écoute.
Les photos sont tout à fait conforme à la réalité.
Petit bémol
Le petit chemin qui emmène à la route principale et au bus, ( 200 m ) a été souvent impraticable, à la suite de la pluie.
Ce qui nous a contraints à prendre très souvent des taxis.
Hors l'accessibilité à la route et au bus était parfaite.
La résidence est vraiment près du charmant village de Peyrebeyre et de sa plage.
Nous avons regretté de ne pas avoir loué une voiture pour être plus autonome.
Nous sommes ravis de notre séjour
Merci encore à Aldo, et au gardien pour leur gentillesse.

Date du séjour : janvier 2019
26 févr. 2019
Les séjours de Michèle et Louis ces très bien passé. Ils sont sympathiques, il nous a laissé la maison très propre et ils sont respectueux et soigneux. Malheureusement un peu des pluies pendant votre séjours, mais on n’y peu rien ce indépendant de notre volonté. Je les recommande vivement des voyageurs de confiance. Peut être à bientôt et merci de votre venue.
Stephane...
Les Bois, Suisse
“Satisfait”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en mars 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Lieu agréable , calme , la propreté du jardin avec ces 2 piscines , entouré des cocotiers , et c'est oiseaux chantants . j'ai passé de bon moments en famille .
Après le bungalow il y a tout pour passer des bonnes vacances , le matériel de cuisine mis à disposition fonctionnent tous bien . c'est sûr vaut mieux une voiture à disposition pour ce déplacer . Le petit inconvénient et la sortie de la propriété la route à beaucoup de grand trous ,quand il pleut ça devient des grand (lacs).
Mais sur l'ensemble nous étions contents merci à George et Aldo.

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 35-49
21 avr. 2018
Merci Stepane, je suis ravie que votre sejours ce bien passer avec votre famille, ont sera toujours enchanter de vous recevoir.
Pour le petit inconvenient de la route avec des trous, malheureusement ce ne pas de notre faut avec les travaux public ont et obliger d’attendre la fin des travaux pour que tous rentre dans l’ordre.
Merci de votre venue.
Amicalemnt .
claudeber...
Vinça, France
“sensationnel”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Une résidence des plus agréables, et nous en avons connu je recommande vivement ce lieu ou il y a tout le confort, des résidents supers sensationnels qui nous ont beaucoup aidés lors d'un grand désarroi (vol de tout notre argent, papiers à ALBION). George était là par téléphone et cela nous ne l'oublierons jamais. L'appartement était fantastique la piscine un rêve, les co-propriétaires de la résidence merveilleux. Je recommande vivement cet appartement et j'y retournerai le plus vite possible. Merci George pour votre gentillesse

Date du séjour : février 2018
07 mars 2018
Merci pour votre avis très sympathique, j’espère que les mauvais moment sera vite oublier et gardée les meilleur moment de votre vacances.
Je serai ravie de vous accueillir de que vous le souhaiter.
merci de votre venue.
ANDRIANTE...
“Agréable séjour”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour dans la villa. Tout est exactement comme sur les photos. Nous nous sommes sentis "comme à la maison".
Nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer les propriétaires mais sommes toujours restés en contact. Mr George s'informait du bon déroulé de notre séjour.

Date du séjour : juillet 2017
23 juil. 2017
Merci Sylvie et la famille, je ravie de votre séjours dans ma maison et que vous avez eu la satisfaction, on vous remercie de votre présence. Et je recommande.
stephanie...
Hong Kong, Chine
“Parfait pour des vacances en famille ou amis”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un grand merci a George qui a ete a l'ecoute du debut a la fin et a ete tres disponible tout au long du processus de reservation. Un merci egalement a Aldo.
Le bungalow est tres agreable et confortable. Parfait si on prefere visiter l'ile avec nos propres moyens. Une grand piscine toute propre et tres peu frequente; il y a meme une terrasse pour pouvoir profiter du soleil lors des petits dejeuners / dejeuners.
Le bungalow est idealement place: 5 mins d'un bus stop, 15 mins a pied d'un supermarche et la premiere plage est a 20 mins a pied (5 mins en bus).
Je recommande vivement ce bungalow.

Date du séjour : avril 2017
26 avr. 2017
Merci à Stephanie pour son message on fera encore mieux très et encouragent pour ne pas s'arrêter maintenant.
Je suis ravie si votre séjours ce bien passer.
Stephanie à laisser la maison dans un état parfait rien a dire.
Je recommande ces voyageurs sans aucun problème.
fr_d_ricb...
Saint-Philippe, Ile de La Réunion
“Inoubliables Vacances”
Avis écrit le 31 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Belle Appartement bien aménagé bien situé dans un lieu calme, idéal pour des vacances en famille ou entre amis (Maison a 5 minute du centre de Grand baie en bus), Les fotos sont 100% conforme . Nous avons passé de superbe vacance. Je le recommande

Date du séjour : janvier 2017
Votre tranche d'âge 35-49
31 janv. 2017
Bonjour Frédéric merci pour votre message encourageant, on et ravie que vous avez passer une bonne vacances avec votre famille dans la residence.
Et merci d'avoir laisser la maison tres propre, et je recommande ces voyageur.
francoisc...
Mâcon, France
“excellent endroit pour vacances entre amis”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

C'est un appartement de copropriété idéal pour les vacances en familles.
Bonne suivie du propriétaire du début jusqu'à la fin.
Petite subjection cuisine manquais de propreté sinon, nous y retournerons
avec plaisir.Belle plage a proximité avec une magnifique piscine.

Date du séjour : janvier 2017
27 janv. 2017
Merci Francois, je note le petit subjection, j'informerai la personne concernais pour faire les mieux possible.
On espère vous recevoir dans la Residences. George .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer