“Une halte idéale qui donne envie d'y rester plus longtemps” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'Lavande

Maison d'Lavande
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gémozac
Maison d'Lavande
Maison d'Lavande a été ajouté à vos Favoris
Berkhamsted, Royaume-Uni
“Une halte idéale qui donne envie d'y rester plus longtemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma mère et moi nous sommes rendues de Saint Malo jusque dans le Languedoc à la fin de l'été 2012. Le trajet a été absolument génial. Nous étions assez étonnées que le GPS nous fasse passer par des petites routes tortueuses, pratiquement à travers des champs de maïs, mais lorsque nous sommes arrivées, nous avons été éblouies. Un décor absolument charmant et l'accueil le plus chaleureux et généreux qui soit. L'endroit est tout à fait éblouissant en soi ; il est le fruit d'un travail acharné et d'une véritable passion, et ça se voit. Comme c'était dimanche, tout était fermé mais ma mère et moi avons réussi à trouver du fromage, des crackers et une demi bouteille de vin dans le fond de notre sac pour dîner ce qui nous a permis de manger en admirant le paysage paisible. Pauline et Bob ont été des hôtes extrêmement gentils, ils nous ont même invitées à prendre le dessert. Tellement différent de bien des endroits dont je pourrais parler... Même le fait qu'ils aient un chien, que nous adorions, n'aurait pas été un problème pour des gens qui n'aiment pas les chiens. Ils auraient fait en sorte qu'il ne les dérange pas. D'ailleurs, même quand on le sollicitait, il n'était pas embêtant le moins du monde. Je ne sais comment dire à quel point l'endroit était beau et les propriétaires fabuleux. J'espère vraiment y retourner un jour. Merci à Bob, à Paulette et au fantastique Ollie !

En couple
Voyage solo