“Excellent!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue SUD Ouest VUE GENERALE
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue SUD Ouest
VUE GENERALE
Un vaste séjour de 35 m2
Cuisine très bien équipée avec coin repas
CHAMBRE RDC
Salle de bains RdC
CHAMBRE ETAGE
Salle de bains étage
Le dortoir dont les enfants raffollent
Nouvelle chambre indépendante dans la bergerie (avec supplément)
Petit déjeuner à l'arrière, sous le soleil levant
La tonnelle, pour les repas du soir ou une partie de
pétanque
Petite maison des enfants
Le verger
C'est le moment d'une cure de fruits nature
Les vignes de Charente pour le Cognac
les vignes
les baraques à huitres de la région
Les moulins de la charente
Les grandes caves de cognac de la région
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Djibouti, Djibouti
“Excellent!”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Calme sérénité et classe
Que cet endroit est beau et apaisant.
Une seule idée en tête: y retourner!

30 juil. 2017
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre havre de paix ! Bien sûr nous sommes ravis que votre passage chez nous vous ait permis de savourer Valdafa et de donner envie à d'autres de découvrir "Le Moulin de l'Enclouse" Nous vous recevrons encore avec plaisir.
biboudjib
Talence, France
“Un havre de paix typiquement charentais”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Une ravissante charentaise accueillante au cœur de la campagne. Idéale pour se retrouver en famille ou entre amis.
Tout en profitant du calme environnant, nous avons pu aller rapidement à saintes/royan/Bordeaux.
Les enfants peuvent jouer en toute quiétude dans le parc, faire des cabanes ou s ébrouer dans la piscine tandis que les parents refont le monde sous le magnifique tilleul...
Nous y retournerons avec un immense plaisir.

30 juil. 2017
Resort677...
“Très agréable”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Valdafa : Veni, vidi et l’on y reviendra très volontiers…
Grande et belle propriété bien située en coeur de Charente. Cuisine « esprit de famille » bien équipée, salon et belle suite en rez-de-chaussée. Nous avons apprécié de pouvoir diner sous la grande tonnelle, côté barbecue et petit-déjeuner sous un velum côté piscine. Maison très reposante, rien n’y manque. De belles découvertes dans la région alentour. Une adresse à recommander sans réserve.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
jesssan69
“champetre et idéal pour les enfants”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons été dans cette belle maison pendant 15 jours, à 3 familles (3 couples et 5 enfants en tout ) : il y a de la place, on peut faire des confitures, se baigner dans la piscine parfaite pour les enfants, courrir dans l'norme terrain, aller au village en vélo ... on en a bien profité !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
28 sept. 2016
Bonsoir,
Nous mettons toujours du coeur à satisfaire nos vacanciers et sommes ravis que votre séjour ait été une belle expérience .
Merci également d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Valdafa.
Gene A
Montréal, Canada
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous n'avons séjourné qu'une semaine et n'avons eu le temps de découvrir tout ce que cette région a à offrir. La mer à 30 minutes, les caves de Pineau toutes proches, le marché du vendredi, le vélo sur de beaux chemins. La maison est accueillante pour plusieurs personnes avec sa piscine en plus de toutes les commodités essentielles. Bien située dans une région très calme.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
YoleDC
Braine-l'Alleud, Belgique
“un havre de paix en pleine nature”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en juillet 2015

Notre premier séjour dans cette région qui nous était alors inconnue nous a offert tout ce que nous cherchions : à peine 750 km de Bruxelles, plage à 30 minutes, visites culturelles, beaux paysages, chaleur supportable, autochtones accueillants, ... La maison est idéale pour une grande famille ou même 2 familles : équipement complet (lave-linge, lave-vaisselle, vaisselle en suffisance...), chambre/dortoir adorée par les enfants, 2/3 salles de bain, fraîcheur de la maison au rez-de-chaussée. Le jardin et la piscine offrent aux enfants l'occupation pour toute les vacances et le repos pour les parents. Pas un bruit, des bons boulangers et des commerces à 6-8 km mais peu de restaurants aux alentours.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
T P
Vendée, France
“UN VRAI BONHEUR DANS UN CADRE MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 1 juillet 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Lieu de vacances juste SUPER!!!
La maison est très très bien équipée sous tous les aspects.
Jeux d’intérieur et d’extérieur pour les enfants, grands espaces verts, Piscine... Le rêve pour nos enfants ;-)
Barbecue, salon de jardin, etc permet de passer des bons moments conviviaux.
Tout est bien expliqué et organisé avec un livret d'accueil pour se sentir chez soi dès l'arrivée.
Nous avons passé une semaine géniale en famille.
Plein de choses à faire et découvrir aux alentours et les gens du village sont très sympa..
Allez-y sans hésiter car cela vaut le détour!!!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer