“Super Séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Wanderer6...
“Super Séjour”
Avis écrit le 30 décembre 2020 Séjour en décembre 2020

Nous avons passé une excellente semaine de Noël en famille. Monsieur Ribot est très accueillant. Le gîte est spacieux, très bien équipé, très propre, avec le luxe d'une salle de bain par chambre. Avec le billard, le jacuzzi ou la salle de sports entre autres, il y a des activités pour chacun. Je suppose qu'en été en y ajoutant les équipements extérieurs, ce doit être super. C'est avec plaisir que nous envisagerons d'y revenir!

Date du séjour : décembre 2020
fr_d_ricm...
Saint-Loubes, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 3 octobre 2020 Séjour en septembre 2020

Nous avions réservé ce gîte pour un week-end en famille. C'est un endroit fantastique pour partager de bons moments grâce aux nombreux équipements (billard, piscine, jacuzzi, jeux pour enfants, terrain de boules...).
La maison est très agréable et dispose de tout le nécessaire pour cuisiner.
Les chambres sont bien équipées.
Le propriétaire nous a réservé un très bon accueil et est très arrangeant pour les heures d'arrivée et de départ ce qui est très appréciable.
Nous relouerons ce gîte sans aucune hésitation.

coralie26...
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 octobre 2020 Séjour en septembre 2020

Nous avons passé un superbe week-end entre amis a la grange de Saint Quantin. Aucune déception, un équipement TRÈS complet : piscine chauffé + cuisine extérieure, grand jaccuzi, terrain de pétanque, sauna, terrain de foot, jeux pour les enfants, baby foot, billard.... Un gîte adapté pour les groupes ou chaque chambre a sa salle de bain. Situé dans un hameau calme avec une belle vue sur la campagne. Propriétaire qui a pris la peine de m’accueillir comme il se doit et me présenter là grange qu’il a retapé lui même avec goût.

Adventure...
“Super”
Avis écrit le 30 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Nous avions réservé le weekend pour nos 50 ans de mariage, avec enfants et petits enfants ( 17 personnes ). Accueil très cordial dés le vendredi matin. Aucune déception, tout était conforme. Weekend très agréable. On a profité de tout l'équipement, ( piscine, jacuzzi, jeu de boules ........) et même le petit chien était accepté.
Tout le monde est reparti enchanté.
A recommander sans hésitation.

charldom
La Rochelle, France
“réveillon de noël”
Avis écrit le 7 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

4 jours pour le reveillon de noel en famille, 16 personnes. Dans ce gite trés bien équipe et ou tout est fait pour que chacun profite de tout ce qui est mis à notre disposition. Toutes les générations gardent un excellent souvenir des moments de paretage autour du billard, du baby foot, de la salle de gym, du jacuzzi sans oublier les balades en vélo dans la campagne environnate.Chaque piéce est trés bien équipée. Nous recommandons ce gite pour son calme et sa qualité. Accueil chaleureux des propriétaires. Merci

Date du séjour : décembre 2019
Mathie C
“AU TOP !!!”
Avis écrit le 8 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Gite parfait et bien équipé pour 14 personnes !
Très bonne literie
Avons bien profité du jaccuzi et du sauna en cette période
Excellents moments passés également via le divertissement Karaoké proposé en prestation dans ce gite
Supers souvenirs, On recommande vivement !

Date du séjour : novembre 2019
carinemor...
“PARFAIT”
Avis écrit le 29 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passer un excellent week-end entre amis grâce à cette maison tout confort (propre et climatisée). Le temps était également au rendez-vous donc nous avons pu apprécier la piscine chauffée, le terrain de pétanque et de pouvoir manger dehors.
Pour les soirées plus fraiches, le spa et le sauna étaient appréciables sans oublier le billard, le baby-foot et d'avoir pousser notre voix grâce au karaoké.
Les chambres sont confortables et équipées d'une salle d'eau privative pour préserver l'intimité de chacun.
L'environnement est agréable, calme et balades agréables en vélo ou à pied.
L'hôte nous a accueilli chaleureusement pour que l'on puisse passer un excellent week-end. On le remercie d'avoir investit dans cette belle rénovation pour que chacun prenne du bon temps ! A recommander évidemment.

Date du séjour : juin 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer