“très belle chambre et bon repas”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre orchidée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Pierre-Ma...
Lens, France
“très belle chambre et bon repas”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé deux nuits (3 et 4/09/2017) en chambre d’hôtes, nous sommes enchantés. Nous avons également pris le diner avec les propriétaires, repas excellent, belle présentation. La chambre est spacieuse, propre, avec tout le confort. Pour nous agrémenter le séjour, il y a piscine et sauna (et même le peignoir pour ne pas prendre froid en sortant du sauna). C'était parfait, je recommande.

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer