“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Moretie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cublac
Domaine de la Moretie
Domaine de la Moretie a été ajouté à vos Favoris
La Moretie, 19520 Cublac, France   |
Menton, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Pour une première en chambre d'hote , nous avons été très satisfait .
Accueil très sympathique , la patronne ( Marie pierre ) est une dame charmante , qui connait parfaitement son travail .
Chambre très confortable et propre .
La salle à manger est parfaite , conviviale . Le diner très très correct .Préparé par Marie Pierre .
Le matin , petit déjeuner avec confitures maison .
Nous recommandons ce lieu sans hésitations .
Bravo .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
boulogne billancoutr
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons profité comme beaucoup d'un coffret wonderbox et le choix du lieu a été en lien avec les nombreux sites à visiter dans le Périgord : Sarlat, Rocamadour, Terasson, Les grottes de Lascaux...que des pépites touristiques! courez y!

Pour le lieu : chambre très propre et aménagé récemment. sdb large et agréable, chambre spacieuse, lit confortable. dans la maison d’hôtes au total 4 chambres. complet le soir de notre visite. dommage : un peu bruyant quand les hôtes descendent ou montent l'escalier car 2 chambres en rdc et 2 chambres à l'étage.

Repas : dîner très correct avec des spécialités de la région. la maîtresse de maison donne accès a sa cuisine et montre avec passion la conception des plats. ensuite pour l'ambiance de la soirée tout se joue selon les autres hôtes autour de la tablée car la maîtresse de maison ne se joint pas à vous. en l’occurrence j'ai moyennement apprécié l'expérience. peu d'atomes crochus avec les autres invités.

Petit déjeuner : confiture maison succulente, bon & sans prétention.

accès à la piscine fermée car hors saison; jacuzzi en fonction mais nous n'avons pas été courageux car temps frisquet.

Magnifique vue sur Terasson du jardin. à conseiller vivement aux beaux temps. ensuite le choix de la table d'hotes est très personnel!!! je ne suis pas sure de recommencer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je suis vraiment très surpris par certains avis récents, qui critiquent la qualité de la table et les "suppléments".

Concernant ces derniers, je ne suis pas expert en "box" mais je crois savoir que le concept même de box est assez litigieux, avec des organismes émetteurs qui s'en mettent plein les poches en étranglant les propriétaires-prestataires et en trompant les clients avec des conditions peu claires. Donc les suppléments étaient à mon avis à prévoir, c'est à l'organisme de la box qu'il faut s'en prendre.

La maison est au calme. Très belle vue sur la vallée .La propriétaire est un agricultrice. Les chambres sont plutôt bien, je n'ai pas été un grand fan de la décoration mais c'était très correct.

Quant au repas, c'est la propriétaire qui fait tout et c'était plutôt bon .Elle nous fait découvrir des plats typiques de la région, le tout expliqué avec passion. Je ne parle pas des salades sarladaises etc., mais plutôt de vraies spécialités comme par exemple une sorte de galette, peu connue. L'ensemble du repas était donc bon, authentique, avec de bons produits. La table d'hôtes permet de rencontrer d'autres gens, c'est très enrichissant.

Le petit déjeuner : confitures maison, viennoiseries correctes. Pas de lait cru par contre, dommage. Petit déjeuner de bonne facture malgré tout, il se s'agit pas des habituels "confiture Bonne Maman + "beurre" Président".

Conclusion : les commentaires "scandalisés" me semblent assez suspects. La prestation est bonne. Je ne suis pas enthousiasmé, mais j'ai passé un très bon moment. Une adresse plus que correcte.

Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

La propriétaire n'est pas très accueillante, le repas ne correspond pas à ce qui est indiqué et si vous venez avec un coffret, vous devez régler un supplément ?????
Le diner commence par un bouillon avec pâtes, surprenant, un pain en guise de légume pour manger un civet de manchons de canard avec peu de viande mais beaucoup de gras et de peau, le dessert un chou tout fait rempli de crème chantilly. Vous comprenez vite que vous devez aller vous coucher lorsque vous voyez la propriétaire mettre en place les petites assiettes sur la table pour le petit-déjeuner du lendemain.
Quant au Spa et à la piscine, pas question le chauffage est coupé.
Nous n'y retournerons pas ET NE LE CONSEILLONS PAS DU TOUT.

Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A notre arrivée, nous avons croisé la maitresse de maison qui partait , sur la route :" vous avez telle chambre, cherchez la clef et débrouillez vous" . Aucun accueil, hôtesse se désintéressant complètement de ses hôtes.
Un SUPPLEMENT de 15€ nous a été RECLAME, car nous venions avec un coffret Wonderbox, pour "chambre de caractère" alors que les chambres sont toutes présentées avec le même tarif, chambre à mon avis moderne et sans aucun "caractère particulier"!
Repas minable : bouillon insipide aux perles du japon, cuisses de canard en civet peu appétissant, accompagné par avec une sorte de pain bouilli et un profiterole à pate toute faite pas terribles du tout... Bref, nous sommes très déçus par la prestation.

Vasles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

C est un trés bel endroit , tenu a la perfection par la maitresse de maison Marie Pierre Praudel Nous n oublierons pas son sourire , son accueil , et sa gentillesse . Elle ne souhaite que ça , vous voir détendu et heureux . Renvoyez lui votre sourire vous ne serez pas deçu .
Chez elle nous avons rencontré des gens de grande qualité , qu il nous aurait été impossible de connaitre autrement .
Nous sommes des Poitevins heureux de ce beau sejour .

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Egletons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

très bon séjour, nous avons été très bien accueillis. Notre chambre était très propre, spacieuse.
séance de spa dans le jacousi très appréciée, avec des peignoirs polaires a disposition.
un repas très convivial, et surtout très bon. Un petit déjeuner, copieux avec du choix ( confitures , miel, yaourts, tout fait maison...)
dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour et nous recommandons ce domaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cublac ou ses environs
Chateau de Castel-Novel
N° 1 sur 3 à Cublac
Chambres d'hotes La Coloniale
Chambres d'hotes La Coloniale
N° 1 sur 1 à Varetz

Vous connaissez Domaine de la Moretie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Moretie

Adresse: La Moretie, 19520 Cublac, France