“mauvais accueil” 2 5 étoiles
Avis sur Europe Playa Marina

Prices are for 1 room, 2 adults
Europe Playa Marina a été ajouté à vos Favoris
Europe Playa Marina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Illetas 68, 07181 Illetes, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 2 sur 3 hôtels à Illetes
Hardelot Plage, France
“mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hotel sans parking gratuit, avec une nourriture médiocre pour un 4 étoiles, tout est payant : serviettes de plage, parking
rue en sens unique donc circuit complet pour accéder et aucune place pour se garer.
Le personnel n'est pas sympa, le service très médiocre
hotel beaucoup trop cher par rapport aux prestations

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Europehotels, Director Comercial de Europe Playa Marina, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher(e) client(e),
Nous tenons à vous dire sincèrement merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour à l’hôtel Europe Playa Marina.
Nous regrettons très vivement que vous n’ayez pu savourer vos vacances avec nous et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses à cet égard.
Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour vous prouver notre passion pour l’indutrie.
l’équipe de direction.

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel de petite taille, posé entre deux criques, avec une très jolie vue sur la mer. Bon petit déjeuner. Service et réception de qualité. Bonne literie, chambre conformable et propre. Nous y retournerons. A 20 minutes en bus de Palma, a 15 minutes de l'aéroport en taxi. C'est top. A ne pas manquer : à 10 minutes à pied, le restaurant El Parral. Un restaurant raffiné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Europehotels, Director Comercial de Europe Playa Marina, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour à l’hôtel Europe Playa Marina. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaits de la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous à Illetas.
Meilleures salutations,
l’équipe de direction.
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je suis allée 3 jours dans cet hôtel (juin 2013). Il y a de nombreux points positifs mais aussi quelques gros points négatifs! D'où mon hésitation entre un 3/5 et un 4/5.

Points positifs: Vue resplendissante (Nous avions la meilleure chambre), orientation de l'hôtel idéale (la piscine/jardin sont toujours en plein soleil contrairement aux hôtels qui étaient à côté de mon hôtel (àpd de 16h, ils n'avaient plus de soleil sur leur transat), petit hôtel calme (peu d'enfants et peu de monde), crique naturelle au pied de l'hôtel et petite plage à 1km, service de dépôt de valises si vous arriver trop tôt comme moi.

Points négatifs: La décoration générale, je n'adhère pas du tout, état de propreté de la chambre laissant à désirer (quelques tâches sur le mur, notre frigo n'était pas lavé, traces de boue dans la sdb) > Il faudrait redonner un coup de fraîcheur à toutes vos chambres!, Personnel peu accueillant (sauf une seule fille); la personne qui ns reçu tirait la tête, quand je lui ai demandé s'il parlait le fr, il m'a dit "non". ensuite lorsque j'ai commencé à sourire et blagué en anglais, il m'a répondu en fr (et il avait l'air de bien se débrouiller)... Je n'ai pas compris! Je pense que l'hôtel apprécie plus la compagnie des All/Esp/Angl que les fr, et pour le départ pareil, deux personnes à l'accueil, une (la gentille), ns dit bon retour et l'autre ne prends mm pas la peine de répondre! Vive l'hospitalité espagnole!!!, buffet de l'hôtel moyen (5/10 pour du 4étoiles).

Je ne sais pas si j'y retournerai mais malgré les gros points négatifs, j'ai vraiment apprécié ce petit hôtel calme et intime .Et puis comme on dit l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Europehotels, Director Comercial de Europe Playa Marina, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,
Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier de votre commentaire au sujet de votre séjour à notre hôtel Europe Playa Marina. En effet, il est très important pour nous de connaître les différents avis de nos clients pour leur offrir le meilleur service possible.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaits de la vue qu’offrait notre hôtel ainsi que de son emplacement.
En ce qui concerne les points négatifs que vous avez mentionnés, assurez-vous que nous allons discuter de vos impressions avec les départements concernés dans le but d’améliorer le service offert.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Europe Playa Marina,
Meilleures salutations,
L’équipe de direction
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Un gros a priori sur Majorque et une île ultra bondée… après avoir pris le taxi, ce qui a mon avis est le plus simple en venant de l'aéroport bien chargé, émerveillement! La vue de la chambre est juste splendide! Certes les chambres un peu vieillottes… mais deux criques d'eau azur et une petite piscine privée! Le pied! Ça ne ressemblait guère aux sardines étalées sur les grandes plages. Personnel dispo, internet a l'accueil, petit déjeuner ultra complet, qui nous permettait de tenir jusqu'au soir.

• Séjour du août 2012
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passés 2 semaines l'an dernier à palma une semaine dans cet hotel reservé avec hotelopia ou d'ailleur j'avais laissé un avis très positif sur le site de hotelopia sur cet hotel lors de notre retour de vacance.IL est vraiment super dans un cadre splendide,loin du bruit la chambre donne sur la mer.D'ailleurs nous voulions réstés pour notre 2ème semaines mais cela à été impossible car plus de chambre disponible,et coyez moi on a beaucoup regretté cet hotel car vraiment il était très très bien.le seul propblème c'est à la réception ou une femme russe ne parlant pas francais n'était pas sympatique et on avait l'impression de la déranger,heurement qu'il y avait un autre monsieur qui lui se débrouillé un peu en francais et qui était surtout plus aimable mais a pars ca nous avons passé une superbe semaine dans ce bel hotel.Petit déjeuné et repas exellent sur une belle térrasse qui donne sur la piscine et sur la mer.Le personnel des chambres et restaurants étaient sympatiques.A recommandé pou des vacances reposantes dans un cadre vraiment agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Europehotels, Director Comercial de Europe Playa Marina, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Chers clients,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos sentiments quant à vos vacances à l’Europe Playa Marina.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
La direction
Santa Cruz de Tenerife, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Hôtel très sympa, pas très grand, parfait pour de bonnes vacances!
L'accueil de la réception était très chaleureux, le personnel attentif et très agréable. Séjour d'une semaine parfait, la plage et la mer juste à côté, la qualité des restaurants et bars très bonne! A conseiller! Nous y retournerons l'année prochaine!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
BASSUSSARRY
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Les plus : près d'une superbe crique (' + ou - 1 km quand même) un peu excentré par rapport à palma mais ça peut etre un inconvénient , belle vue sur mer , piscine surplombant la mer, acces direct à la mer,super terrasse pour le petit déjeuner, chambres propres et en bon etat
par contre: ,personnel de l'accueil peu agréable, insonorisation très moyenne, et surtout absence de parking dans l'hotel donc grosse galère pour garer la voiture de location sauf si on loue une place dans un parc plus loin 9 € par jour + 40 € de caution...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Illetes ou ses environs
Barcelo Illetas Albatros
N° 8 sur 177 à Calviá
Melia de Mar
Melia de Mar
N° 9 sur 177 à Calviá

Vous connaissez Europe Playa Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europe Playa Marina

Adresse: Paseo Illetas 68, 07181 Illetes, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Illetes
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Illetes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Europe Playa Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Playa Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Playa Marina Illetas
Illetas Hotel Europe Playa Marina