“A déconseiller” 1 5 étoiles
Avis sur Flamingo Hotel by the Beach, Penang

Prices are for 1 room, 2 adults
Flamingo Hotel by the Beach, Penang a été ajouté à vos Favoris
Flamingo Hotel by the Beach, Penang
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Tanjung Bungah, Tanjung Bungah, Penang Island 11200, Malaisie   |
Ventabren, France
“A déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très déçue du flamingo hôtel de Penang ! Pour commencer on ne m'a pas donné la chambre que j'avais réservé. J'avais réservé une "double deluxe room" et je me suis retrouvée dans une boîte à chaussures. Petite, sombre et surtout sale ! Après être aller voir la réception ils nous propose de nous surclasser pour s'excuser. Mais je n'ai eu droit qu'à la chambre pour laquelle j'avais payé ! Mes amis qui avaient fait la même réservation que moi avaient exactement la même chambre. L'hôtel est sale, les serviettes trouées et tachées. La climatisation fait un bruit d'enfer. Il y a 17 étages mais seulement 1 ascenseur sur 3 fonctionne. Du coup on attend de longues, de très longues minutes. Pour ce qui est du petit déjeuné, il ne faut pas regarder de trop près les contenants ... Et pour finir en beauté : le dernier matin après le petit déjeuner je suis retourné chercher les valises dans ma chambre la porte ne s'ouvrait plus ! On est donc descendu à l'accueil (avec le fameux ascenseur) ils nous ont donné une autre carte : qui ne marchait pas non plus ...! Retour à l'accueil ... Attente d'un technicien ... Enfin ouverture de porte ! Pendant ce temps bien sur mon taxi attendait et nous avons faillit rater l'avion ! Bref je ne recommande absolument pas ! Et pourtant je ne suis pas difficile. Pour preuve je suis actuellement dans un Hotel à Kuala Lumpur oú je n'ai même pas de fenêtre dans ma chambre mais que je vais recommander fortement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
gex
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je ne recommande absolument pas cet hôtel, il est sale, pas du tout accueillant et ne mérite en aucun point les 4 étoiles, un 2 ou 3 à la rigueur.
il y a 3 ascenseur pour 18 étages et seulement 1 marchait sachant que l’hôtel était complet !
J'ai retrouvé des cheveux dans le lit et salle de bain.... le sol pourri.....
Les clients de l'hotel sont irrespectueux et sales.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanjung Bungah

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

la reception à l'accueil est remarquable, nous avions des soucis de carte et de cash
Suresh avait tout ce qu'il a pu mais ..
hotel propre, agréable
personnel serviable
orchestre en soirée
les cocktails sont bien fait
il ya un bon petit resto juste en face pour un peu de cuisine tamoul ou autre

Astuce pour la chambre : les chambres en hauteur coté soleil couchant sont bien agréables et le soir coucher de soleil avec...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
REUNION
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

nous sommes arrivés un samedi, et l'hotel était complet pour ce week end
attente a l'accueil, dans un hall bruyant et surchauffé, pas de verre d'accueuil (malgré la forte chaleur)
on nous a attribué une chambre au second étage, vaste, lumineuse, mais la ménage n'a pas été fait avec soin (papiers et saleté sous le lit....et un sous vêtement dans le placard !)
on a du subir le bruit incessant de forts moteurs toute la nuit (pareil que dans un avion)
on nous a changé de chambre le lendemain au 15ème étage, chambre impeccable cette fois.
belle piscine mais étant en pays musulman certaines "dames" se baignent en tenue traditionnelle complète. (hygiène ??)
petit déjeuner correct sans plus, attente au restaurant pour etre placé, bref personnel plutot
débordé pour ce week end d'affluence.
préférez les restaurants de l'autre coté de l'avenue, en face de l'hotel,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Belle hôtel très propre et surtout très très bien entretenue ce qui est rare dans les hôtels.
Le personnel est a l écoute et le petit déjeuner est extra avec un buffet immense il y en a pour tout les gouts.
Il y a un arret de bus juste devant l hotel pour pouvoir circuler dans l ile.
Belle piscine et assez belle plage il y a juste l eau de mer qui est un peu trouble sur penang.
L’accès a la plage ce fait directement de la piscine avec un choix d activité nautique assez large.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Il s'agit de l'un des hôtels les plus chers que j'ai payé lors de mes deux voyages en malaisie mais sans conteste le moins agréable : pas beau, bruyant
Chambre grande mais moche( pour info : j'avais une chambre de luxe...)
Pas assez de bains de soleil et de parasols autour de la piscine
Idem pour la plage et matériel quelque peu délabré
Wifi approximatif
Personnel pas spécialement sympathique alors que partout dans les hôtels ( à part peut être à malacca) je n'ai rencontré que des gens adorables
J'avais choisi cet hôtel pour la plage : pas de chance, la mer pas particulièrement belle est infestée de méduses.
Conclusion : si vous allez à penang, privilégiez georgetown, une ville très sympa.
Si vous voulez de belles plages, choisissez pangkor, tioman, les iles perhentians, langkawi

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
danang
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

si de l'extérieur l’hôtel impressionne, le service et le reste aussi...! service..lequel,? non seulement vous devez payer(et non pré payer ) en arrivant mais ensuite ce qui est vendu pour une chambre supérieure ne mérite pas ce prix, la moitié ok, ensuite il faut savoir s'adapter; ne pas oublier qu'on est en pays musulman ce qui vous vaudra de trouver dans la piscine des femmes en burka...super l'hygiéne, bien sur difficile pour votre femme où amie d'étre en 2 piéces! au juste ne cherchez pas les boissons dans le frigo qui tourne...il n'y en a pas, allez au super marché!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hard Rock Hotel Penang
Hard Rock Hotel Penang
N° 2 sur 13 à Batu Ferringhi
4.0 5 étoiles 2 039 avis

Vous connaissez Flamingo Hotel by the Beach, Penang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamingo Hotel by the Beach, Penang

Adresse: Jalan Tanjung Bungah, Tanjung Bungah, Penang Island 11200, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Tanjung Bungah
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 6 hôtels à Tanjung Bungah
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Flamingo Hotel by the Beach, Penang 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Hotel by the Beach, Penang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Hotel By The Beach, Penang Tanjung Bungah, Malaisie
Flamingo By The Beach Hotel Tanjung Bungah