“Très satisfaits” 4 sur 5 bulles

Flamingo Hotel by the Beach, Penang
Troyes, France
“Très satisfaits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous l'avons trouvé très accueillant, le personnel très aimable et à l'écoute. Très bien situé en bord de mer, grande et belle piscine avec transats et parasols.
Y sommes allés voir avant de réserver pour 4 semaines : chambre spacieuse, lumineuse, très agréable avec balcon et vue sur mer au 13e, belle sdb. Propreté impeccable que ce soit la literie, les sanitaires, les meubles ou les sols.
Qualité et grand choix pour le petit-déjeuner. Quelquefois de l'attente pour regarnir les plats.
Les 3 ascenseurs ont tout le temps fonctionné. Avant notre départ, travaux de rénovation dans le lobby.
Nous le recommandons et y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Etre assez haut et côté mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
BORDEAUX
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Ayant réservé une chambre DELUXE SEAVIEW, après avoir ouvert la porte quelle ne fut pas ma surprise. Une très forte odeur de poussière et une chambre dans un état déplorable (poussière partout, murs sales et remplis de tache, lunette des wc pleine de taches, clim débordant de poussière, rideaux déchirés, etc ...). Après être allée me plaindre à la réception, une équipe de nettoyage et venue, mais la chambre était toujours inhabitable. La literie était du même niveau de saleté. Re attente à la réception où j'ai fais "le siège" pour rencontrer le directeur et là changement de chambre. Celle-çi était propre, mais pas de seaview (vue sur l'immeuble d'à côté et sur les générateurs de clim des 2 batiments. Nuits blanches !!!
Hôtel fréquenté par une clientèle du Moyen Orient qui se baigne tout habillé !!! Hygiène !!!
Plage sale et beaucoup de méduses dans la mer
Le restaurant très bruant ressemble à une cantine.
Surtout ne pas coisir cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanjung Bungah

Ventabren, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très déçue du flamingo hôtel de Penang ! Pour commencer on ne m'a pas donné la chambre que j'avais réservé. J'avais réservé une "double deluxe room" et je me suis retrouvée dans une boîte à chaussures. Petite, sombre et surtout sale ! Après être aller voir la réception ils nous propose de nous surclasser pour s'excuser. Mais je n'ai eu droit qu'à la chambre pour laquelle j'avais payé ! Mes amis qui avaient fait la même réservation que moi avaient exactement la même chambre. L'hôtel est sale, les serviettes trouées et tachées. La climatisation fait un bruit d'enfer. Il y a 17 étages mais seulement 1 ascenseur sur 3 fonctionne. Du coup on attend de longues, de très longues minutes. Pour ce qui est du petit déjeuné, il ne faut pas regarder de trop près les contenants ... Et pour finir en beauté : le dernier matin après le petit déjeuner je suis retourné chercher les valises dans ma chambre la porte ne s'ouvrait plus ! On est donc descendu à l'accueil (avec le fameux ascenseur) ils nous ont donné une autre carte : qui ne marchait pas non plus ...! Retour à l'accueil ... Attente d'un technicien ... Enfin ouverture de porte ! Pendant ce temps bien sur mon taxi attendait et nous avons faillit rater l'avion ! Bref je ne recommande absolument pas ! Et pourtant je ne suis pas difficile. Pour preuve je suis actuellement dans un Hotel à Kuala Lumpur oú je n'ai même pas de fenêtre dans ma chambre mais que je vais recommander fortement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
gex
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je ne recommande absolument pas cet hôtel, il est sale, pas du tout accueillant et ne mérite en aucun point les 4 étoiles, un 2 ou 3 à la rigueur.
il y a 3 ascenseur pour 18 étages et seulement 1 marchait sachant que l’hôtel était complet !
J'ai retrouvé des cheveux dans le lit et salle de bain.... le sol pourri.....
Les clients de l'hotel sont irrespectueux et sales.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

la reception à l'accueil est remarquable, nous avions des soucis de carte et de cash
Suresh avait tout ce qu'il a pu mais ..
hotel propre, agréable
personnel serviable
orchestre en soirée
les cocktails sont bien fait
il ya un bon petit resto juste en face pour un peu de cuisine tamoul ou autre

Astuce pour la chambre : les chambres en hauteur coté soleil couchant sont bien agréables et le soir coucher de soleil avec...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
REUNION
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

nous sommes arrivés un samedi, et l'hotel était complet pour ce week end
attente a l'accueil, dans un hall bruyant et surchauffé, pas de verre d'accueuil (malgré la forte chaleur)
on nous a attribué une chambre au second étage, vaste, lumineuse, mais la ménage n'a pas été fait avec soin (papiers et saleté sous le lit....et un sous vêtement dans le placard !)
on a du subir le bruit incessant de forts moteurs toute la nuit (pareil que dans un avion)
on nous a changé de chambre le lendemain au 15ème étage, chambre impeccable cette fois.
belle piscine mais étant en pays musulman certaines "dames" se baignent en tenue traditionnelle complète. (hygiène ??)
petit déjeuner correct sans plus, attente au restaurant pour etre placé, bref personnel plutot
débordé pour ce week end d'affluence.
préférez les restaurants de l'autre coté de l'avenue, en face de l'hotel,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Belle hôtel très propre et surtout très très bien entretenue ce qui est rare dans les hôtels.
Le personnel est a l écoute et le petit déjeuner est extra avec un buffet immense il y en a pour tout les gouts.
Il y a un arret de bus juste devant l hotel pour pouvoir circuler dans l ile.
Belle piscine et assez belle plage il y a juste l eau de mer qui est un peu trouble sur penang.
L’accès a la plage ce fait directement de la piscine avec un choix d activité nautique assez large.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Holiday Inn Resort Penang
N° 4 sur 12 à Batu Ferringhi
4.0 sur 5 bulles 2 094 avis
Golden Sands Resort by Shangri-La
Golden Sands Resort by Shangri-L...
N° 5 sur 12 à Batu Ferringhi
4.0 sur 5 bulles 2 914 avis

Vous connaissez Flamingo Hotel by the Beach, Penang ?

Informations supplémentaires concernant Flamingo Hotel by the Beach, Penang

Établissement : Flamingo Hotel by the Beach, Penang
Adresse: Jalan Tanjung Bungah, Tanjung Bungah, Penang Island 11200, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Tanjung Bungah
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à Tanjung Bungah
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Flamingo Hotel by the Beach, Penang 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Hotel by the Beach, Penang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Hotel By The Beach, Penang Tanjung Bungah, Malaisie
Flamingo By The Beach Hotel Tanjung Bungah