Belmond La Samanna
163 $US
149 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Mary's Boon Beach Hotel and Spa(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Azure Hotel & Art Studio(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Parking gratuit
Turquoise Shell Inn(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Parking gratuit
Travel Inn Hotel(Baie de Simpson)
95 $US
Booking.com
Hotels.com
  • Piscine
Alegria Boutique Hotel(Baie de Simpson)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
HotelQuickly
1 150 résultats
Avis publié : 2 janvier 2014

a déconseiller pour une clientèle qui recherche une hôtellerie 5 Etoiles. aucun point de comparaison avec une hôtellerie de l océan indien ou asiatique par exemple.
c est un hôtel qui a surement eu ses heures de gloire dans les années 1980/1990 mais le personnel s'est endormi et cela tourne au ralenti alors que aujourd'hui une nouvelle génération de places sont nés.

Astuce pour la chambre : comment cet hôtel peut avoir 5 étoiles ? je reviens d'une semaine , a part la vue magnifique. wifi en panne dans les chambres, service de restauration sur la plage en boite plastique ( voir photos)des serveuses qui trainent les pied au restaurant, une restauration prétentieuse dans la présentation mais pas de gout . a déconseiller
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Un hotel qui mérite sa réputation . Luxe, calme et volupté. À Saint -Martin, cela commence à être rare. Belle plage, service impeccable, suite luxueuse, quoique un peu américanisée, restauration tout à fait honnête . Une adresse de qualité à retenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Une merveille
Aussi bien le site, l'accueil etc
Le luxe et la simplicité
Tout y est
La plage est superbe
La piscine
Le restaurant
Le Spa avec douche en plein air avec attention particulières (champagne et petits fours)
Les suites duplex avec jacuzzi terrasse
Tout est fait pour que le client se sente bien
A conseiller si on aime le luxe et le savoir faire français

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons passe une semaine à la Samanna très agréable, l'équipe prend soin de ses clients dans un climat chic et décontracté. Notre chambre ou plutôt suite donnant directement sur la plage avec ses deux terrasses était parfaite tant pour l'espace, la qualité de la literie et sa décoration sobre et élégante. La Samanna est une invitation à la détente et au farniente. Nous n'oublierons pas les bienfaits des massages au SPA et les plats raffines du chef un délice.
Ce qui est certain c'est que nous reviendrons y séjourner avec plaisir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

L'hôtel commence à vieillir mal mais reste très bien. Le gros défaut de cet hôtel est la restauration en semaine catastrophique et le weekend juste correcte pour les tarifs. La carte des vins est variée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple