“Un séjour inoubliable”

Belmond La Samanna
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous revenons de voyage de noces à la Samanna ou nous avons passé un séjour inoubliable.
L'hôtel est magnifique,un Hotel d'une élégance ultime dans les tons blancs cosy et chic.. Nous avions une suite directement sur la mer magnifique , élégamment décorée avec une excellente literie. Le personnel est tout le temps a vos petits soins. Pas le temps d'arriver a la plage que vos matelas sont déjà installés et une bouteille d'eau déjà au frais est à votre disposition. La mer était transparente, certes on a eu quelques averses tropicales (5 mn par jour) et pas encore tous les jours. On a eu beau pendant tout le séjour avec une température de 28/30 degrés. La piscine à débordement posée sur la plage a une vue incroyable. Le spa est top.. Et enfin la cuisinie est délicieuse. Les petits déjeuners le matin de très grande qualité et les dîners vraiment un délice. Bravo au chef français. A retenir : le dîner en amoureux organisé par l'hôtel sur la plage...inoubliable
Bref un 20/20 pour cet établissement !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue mer donc c'est un vrai atout
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LaSamanna, General Manager de Belmond La Samanna, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chere Charlotte V,
Mille merci pour ce fabuleux commentaire, nous nous rejouissons de lire que vous avez passe une merveilleuse lune de miel en notre compagnie. Nous esperons avoir le grand plaisir de vous recevoir a nouveau, peut etre pour vos anniversaires de mariage?

Avis écrit le 7 juillet 2014

Un séjour de rêve, inoubliable. Un accueil merveilleux, une équipe extraordinaire, des prestations fantastiques. Un grand merci a Maylis qui s'est si bien occupée de nous! Le personnel de cet hotel est à l'écoute de vos moindres désirs... Nous étions en etet de Grace!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LaSamanna, General Manager de Belmond La Samanna, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chers Cecile & Eric V,
Je vous remercie de tout Coeur d’avoir partage ce commentaire sur TripAdvisor et je me rejouis de lire que vous avez passe un merveilleux sejour parmi nous. J’espere que nous aurons le plaisir de vous recevoir a nouveau a Belmond La Samanna.
Montpellier, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Il y a plus de 20 ans, je vivais à St Martin et conseillé à des amis ce merveilleux hôtel.
Raffiné, calme, sur les plus belles plages des Terres Basses....

Je me souviens aussi des Tartes Croustillantes à la tomates (pizza tomatoes).
Un accueil parfait.

Je recommande vivement cet hôtel ou je suis encore allé me détendre l'année dernière.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Lemoulindelolivette,
Merci pour votre commentaire et vos recommendations. Revenez vite nous voir.
Avis écrit le 2 janvier 2014

a déconseiller pour une clientèle qui recherche une hôtellerie 5 Etoiles. aucun point de comparaison avec une hôtellerie de l océan indien ou asiatique par exemple.
c est un hôtel qui a surement eu ses heures de gloire dans les années 1980/1990 mais le personnel s'est endormi et cela tourne au ralenti alors que aujourd'hui une nouvelle génération de places sont nés.

Astuce pour la chambre : comment cet hôtel peut avoir 5 étoiles ? je reviens d'une semaine , a part la vue magnifique. w...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2013

Un hotel qui mérite sa réputation . Luxe, calme et volupté. À Saint -Martin, cela commence à être rare. Belle plage, service impeccable, suite luxueuse, quoique un peu américanisée, restauration tout à fait honnête . Une adresse de qualité à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

Une merveille
Aussi bien le site, l'accueil etc
Le luxe et la simplicité
Tout y est
La plage est superbe
La piscine
Le restaurant
Le Spa avec douche en plein air avec attention particulières (champagne et petits fours)
Les suites duplex avec jacuzzi terrasse
Tout est fait pour que le client se sente bien
A conseiller si on aime le luxe et le savoir faire français

• Séjour du août 2012
Tours, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons passe une semaine à la Samanna très agréable, l'équipe prend soin de ses clients dans un climat chic et décontracté. Notre chambre ou plutôt suite donnant directement sur la plage avec ses deux terrasses était parfaite tant pour l'espace, la qualité de la literie et sa décoration sobre et élégante. La Samanna est une invitation à la détente et au farniente. Nous n'oublierons pas les bienfaits des massages au SPA et les plats raffines du chef un délice.
Ce qui est certain c'est que nous reviendrons y séjourner avec plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Terres-Basses ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
N° 1 sur 4 à Maho
Hotel Riu Palace St Martin
Hotel Riu Palace St Martin
N° 2 sur 3 à Anse Marcel

Vous connaissez Belmond La Samanna ?

Informations supplémentaires concernant Belmond La Samanna

Établissement : Belmond La Samanna
Adresse: Baie Longue | PO Box 4077, Terres-Basses 86200, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Terres-Basses
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Terres-Basses
Fourchette de prix (par nuit): 413€ - 1 203€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond La Samanna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Belmond, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond La Samanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Samanna Saint Martin
La Samanna St Martin