“bof bof”

Belmond La Samanna
marseille
“bof bof”
Avis écrit le 3 octobre 2009

en regardant mon album photo, je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre avis sur cet hotel ou je suis descendu en 2006. Il faut donc prendre avec des pincettes mon avis et vérifier si cela n'a pas changé. hotel trés bien situé, sur la partie française calme et sauvage qui contraste avec la partie hollandaise qui est non loin et ou l'on peut s'amuser le soir BARS, karaoké casinos spectacles boites de nuit ... trés belle plage de sable blanc , longue et peu fréquentée. spa trés professionnel et personnel trés sympa.
Par contre il y a quand même des points négatifs assez nombreux : chambre premiere et deuxiéme catégorie sans charme et un peu bruyante (au dessus du resto et hall entrée) pas d'internet fixe ou wifi , room service trés trés limité et ne fonctionnant que jusque 22H , service en chambre et à l'hotel trés mauvais ( vin rouge grand cru monté en chambre en room service livré comme on livre une bouteille de coca, c'est à dire donné de main à main , sans ouverture ni demande de gouter , un peu destabilisant pour un français!! , demande de journal français impossible à avoir, uniquement des journaux americains , alors même que nous sommes dans la partie française!!) personnel ne parlant pas français , car clientéle quasi à 100% américaine . rapport qualité prix trés mauvais; peut etre moins maintenant si vous payez en dollars.

• Séjour du janvier 2006 - voyage en solo

France
Avis écrit le 15 avril 2008

Magnifique hôtel, vue imprenable sur l'océan, plage magnifique. Ne pas manquer le petit déjeuner qui vous met en forme pour toute la journée. Rien de particulier à dire sur le personnel, il est lent, mais nous sommes dans les îles justement pour évacuer le stress.Une voiture est nécessaire, un conseil, la louer à l'extérieure de l'hôtel les prix varient du simple au double pour le même véhicule. Un point noir les travaux à côté de la Samanna qui gâchent le paysage.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Le service entretien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
french west indies
Avis écrit le 23 janvier 2008

l'hotel de la samana est un veritable bijoux.
la plage y est tres belle, la piscine et toute l'architecture de l'hotel.
le + belle hotel de l'ile d est martin incontestablement.
pt negatif: le personnel, un peu nonchalent, ils parlent tres fort et manquent souvent de courtoisie (en particulier l'equipe du restaurent bar cot" piscine).

mais d'une facon generale, cette hotel reste un de mes preferés sur cette ile.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sao Paulo
Avis écrit le 22 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à La Samanna à la mi-juillet 2006 et avons été agréablement surpris par le fait que les critiques négatives que nous avions lues sur cet hôtel étaient fausses. C’est un des meilleurs que nous connaissions.
Les chambres sont confortables, bien décorées et propres ; le personnel est extrêmement gentil et l’emplacement est tout simplement fantastique. La plage est indescriptible. L’eau transparente a des nuances bleu et vert intense ; le sable est blanc, doux et il règne un grand calme. Sur la plage, on vous sert des fruits et de la glace gratuits. La cuisine du restaurant de l’hôtel est excellente et le service de grande qualité.
Mais la cerise sur le gâteau, c’est le panorama exceptionnel qu’offre le restaurant. Vraiment stupéfiant. Nous retournerons sans aucun doute dans ce paradis terrestre. Vous pouvez nous croire, nous avons déjà eu l’occasion de loger dans d’excellents hôtels du monde entier, et celui-ci fait partie des meilleurs. Oubliez les commentaires négatifs. Nous vous recommandons vivement La Samanna.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine à La Samanna pour fêter nos vingt ans de mariage.
Au cours de tous nos voyages dans diverses îles et hôtels du monde entier, nous n’avions jamais trouvé d’endroit aussi original et incroyablement romantique. Nous étions nous aussi un peu inquiets à cause des critiques concernant La Samanna lues récemment, mais il n’y a aucune raison de s’en faire, cet hôtel assure un séjour mémorable à tous les couples en lune de miel ou fêtant un anniversaire.
Le service, la chambre, la plage/piscine et la cuisine étaient remarquables ! Nous y retournerons sans aucun doute !

Voir également ces hébergements à Terres-Basses ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
N° 1 sur 4 à Maho
Hotel Riu Palace St Martin
Hotel Riu Palace St Martin
N° 2 sur 3 à Anse Marcel

Vous connaissez Belmond La Samanna ?

Informations supplémentaires concernant Belmond La Samanna

Établissement : Belmond La Samanna
Adresse: Baie Longue | PO Box 4077, Terres-Basses 86200, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Terres-Basses
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Terres-Basses
Fourchette de prix (par nuit): 413€ - 1 203€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond La Samanna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Belmond, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond La Samanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Samanna Saint Martin
La Samanna St Martin