Contrôle des avis
1 154 résultats
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

S'il n'y en avait qu'un, ce serait l'hôtel Belmond La Samanna. Un cadre paradisiaque avec deux piscines, une plage privée, un SPA et un restaurant gastronomique, ajouter à cela une équipe attentionnée qui veut que vous vous soyez "feel welcome" et vous êtes au paradis dans une atmosphère pleinement caribéenne et dépaysante. Je recommande ... passionnément !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 7 juillet 2017

Difficile de faire mieux à Saint Martin :
- Chambres : impeccables, bonne literie, propreté au rendez-vous...ils pensent même à fournir les "anti-moustiques" qui se révèlent rapidement indispensables
- Environnement : un espace clos et sécurisé, des allées et des chemins agréables avec plantes, végétation, petits ruisseaux...
- Activités : 4 cours de Tennis, nombreux sports nautiques en tous genres
- Plage : privatisée et au pied de l'hôtel avec tous les services classiques des plages des hôtels haut de gamme
- Restauration : petit déjeuner excellent, restaurant principal de très bon niveau dans un cadre agréable (réservation nécessaire)
- Personnel : d'une très grande gentillesse (surtout au petit-déjeuner) et d'une grande efficacité (tous domaines)
- Autres : piscines, bars, lounge, location de voiture, buggies qui vont et viennent pour vous faciliter les déplacements...rien à redire
Bref un hôtel vraiment soucieux du bien-être de ses clients mais on est à Saint Martin donc tout cela a un prix...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2017

Une première visite à St-Maarten pour nous. Nous avons choisi l’hôtel La Samana et nous avons adoré notre séjour. La chambre était spacieuse et bien décorée. La vue sur la mer était magnifique. La plage est parfaite, Les petits déjeuner étaient délicieux. L’hôtel est dispendieux, mais nous avons passé un merveilleux moment et nous n'aurions pas pu être plus impressionnés.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2017

C'était vraiment délicieux une cuisine qualitative et très bien présenté, le chef a eu la gentillesse de venir nous demander notre avis, ce qui est rare. Nous avons beaucoup aimé, nous reviendrons l'année prochaine. Morgane Rousseau

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

Nous avons passé cinq jours de rêve dans cet hôtel. Vous trouverez une équipe performante et efficace. Sourire, amabilité, accueil de tous. Réception, femme de chambre, jardinier... Tous.! L'appartement est très propre, rien à redire. Nous étions pied dans l'eau à proximité du Beach Bar mais n'avons pas été incommodés par le bruit. Juste un petit bémol : selon qui vous sert lors du dîner, vous avez droit à un service plus ou moins correct, c'est dommage. Mais je ne pénaliserais pas l'hôtel pour ça. . C'est sûr que nous le recommandons.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple