Oasis Creole
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Terres-Basses
Voir les hôtels disponibles
Belmond La Samanna(Terres-Basses)
  • Piscine
The Summit Hotel(Cupecoy Bay)
  • Front de mer
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 janvier 2014

sejour du 1er janv au 12 janvier 2014 ...... une pure merveille que ce avre de paix à proximité de l animation .... nicole et jean pierre sont vraiment des gens exceptionnels !!! ils sont fait pour ce metier .... tout est reuni pour que tout votre sejour ce passe à merveille !!! gentillesse , disponibilité , convialité et beaucoup d amour dans leur aventure .....
des gens tres touchants par leur gentilesse !!

la propriété est très bien tenue et les espaces communs tres bien pensés et organisés .... les chambres , bungalows , ou studio sont parfait !!! vraiment que du positif !!!

la situation est formidable !!!
terres basses est un endroit tres calme et securisé !! o top !! 2 plages privées baie longue et baie aux prunes acces que par un pass electronique ...... loin de plalges bondées de touristes ....

bref un endroit à choisir absolument !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

ces avec remord ,que je constate n'avoir pas donnez mon avis sur le séjour (21 nuits) donc que du bonheur, gentillesse de Nicole et J.P. et toujours attentionné et nous avons gardé contact (internet) voila je vais encore réservé pour février et je m'en réjouis déjà. tous les détails positif que je lis sont conformes a se que nous avons vécus vivement février Monique et Pierrot.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Belle maison avec des bungalows autour d'une belle piscine à débordement. Le tout est situé dans une résidence verdoyante et sécurisée, avec un accès privé à la plage. Belle plage de sable blanc. La chambre est spacieuse, les salles de bain superbes. Les propriétaires sont sympathiques, le lieu est idéal pour vos vacances en famille ou en couple. Lieu idéal pour le repos.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

merci a nicole et jean pierre pour leur excellent acceuil et pour leurs disponibilites
nous avons passe 8 jours enchanteurs a st martin grace a leurs conseils judicieux et nous avons hate d y retourner afin de voir les nouveaux amenagements
marie christine et eric

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons passé 7 nuits a l'oasis créole entre le 11 et le 25 mars 2013 (chambre "Saba") et nous sommes ravies de notre séjour.

La pension est idéalement située dans un quartier résidentiel surveillé et a 15 minutes a pieds de la plage de Baie Longue. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, les petits déjeuners copieux. Le jardin est en cours de réhabilitation.

Nous avons été très bien accueillies par Nicole et Jean Pierre, a la fois discrets et très disponibles : visite guidée des endroits sympas a voir autour de la pension, aller/retour en voiture jusqu'a la marina de Marigot pour nous éviter de prendre un taxi, apéro de bienvenue...

Si nous avons la chance de revenir a Saint Martin, ce sera de nouveau a l'oasis creole.

Danielle et Laura

• Séjour en : mars 2013