The Passage Samui Villas & Resort
Code(Mae Nam)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2012

Cet hôtel est mal situé,loin de tout avec une plage impraticable.
La villa sur mer est très belle mais le service est inexistant,le petit déjeuner digne d'un étap hotel et le personnel à la réception est à la limite du correcte,il est difficile d'obtenir un taxi pour aller dîner à l'extérieur et pourtant c'est la seule solution pour ne pas avoir à manger dans la salle lugubre et déserte de l'hôtel.
Bref, mon seul vrai mauvais choix en Asie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel dans une villa jardin.

Les points négatifs de l hôtel sont :
- personnel absent, incompétent et tout juste aimable
- attention aux arnaques car la réceptionniste de vous appellera pas de taxi mais vous dirigera vers le loueur de voiture installé dans l hôtel, hors de prix et épouvantablement désagréable. Il vous suffira de sortir de l hôtel a pied et de faire quelques pas pour trouver un loueur de voiture à prix raisonnable et surtout aimable et souriant
- le petit déjeuner est ridiculeusement limité, étant donne la catégorie de l hôtel. Encore une fois, nous mettons en avant le fait que le personnel soit invisible, incompétent voire désagréable.
- concernant la plage, il n y a aucun parasol même sous une chaleur de plus de 30 degrés !!!
- durant tout notre séjour, aucun employé n est venu nous proposer une boisson et une carte des boissons, même après plusieurs heures sur la plage !!

les points positifs :
- bon rapport qualité prix concernant la villa jardin
- calme et tranquillité sur la plage
- le directeur de l hôtel a été a l écoute de nos doléances, espérons qu il en tienne compte ...

Concernant la localisation, sachez que l hôtel est isolé de tout. A vous de vous organiser....

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 30 octobre 2011

Un petit coin de paradis où aller absolument! Avions pris des villa avec accès piscine, le top du top! Les chambres sont très grandes avec une très jolie décoration. Un coin salon attenant super accueillant avec vue sur les jardins et piscine. Une propreté irréprochable dans tout l'hôtel. Tout y est beau, les jardins et les piscines magnifiquement entretenus...Un personnel adorable, au petit soins pour nous à chaque instant. Restaurant très sympa et excellent, avec un chef au top! Petit-déjeuner magnifique et délicieux. Le bar avec " TOMMY" simplement trop génial! Nous avons rarement vu une personne courir autant pour satisfaire le désir des clients! Et je ne vous parle même pas de ses somptueux cocktails!!! Kung à la réception un vrai bonheur, toujours le sourire!
En bref......ALLEZ Y SANS TARDER!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Ns y avons séjourné 9 jours, en formule demi pension, tout s'est bien passé, nous avions une villa côté jardin, donc très calme, spacieuse et nettoyer plus que proprement tous les jours. Serviettes de plages changées tous les jours. Toujours des places autour de la piscine ainsi qu'à la plage. Prévoyez des chaussons pour vous baigner à la mer, elle n'est pas très "transparente" comme ns ns y attendions mais propre et bien entretenu. Le personnel est souriant et aimable, disponible. Voilà, aucun bémol, un séjour sans encombre et sans fausse note.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

Je recommande cet hotel pour une nuit de transit entre l'aeroport et le port pour aller vers Koh Tao.
Paisible, reposant, excellent restau. Jolie plage mais ne convient pas pour la baignade.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple