Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 647)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 647 résultats
Note attribuée
1 030
403
139
47
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 030
403
139
47
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
4853 avis sur 1 647
Avis écrit le 8 juin 2017 par mobile

Magnifique hôtel avec son architecture personnalisé et sa somptueuse piscine.
Chambre spatieuse , excellent confort avec vu sur la piscine et la plage et cocotiers splendide.Restauraurant thaï excellent et Petit déjeuner très bon
Un excellent service grâce à tout le personnel qui sont aux petits soins et très sympathique.
À ne pas manquer !!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci ruru100789
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 avril 2017 par mobile

Detente, repos, dépaysement, un bon endroit pour se ressourcer. Personnellement j'ai beaucoup appréciée. Le personnel est très accueillant et toujours au petits soins surtout avec nos filles. Un bel endroit pour passer des temps avec le siens!!

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci lyensh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 novembre 2016 par mobile

Très belle hôtel avec immense piscine type Lagune. Une plage privée et l'ensemble des chambres donne sur piscine et mer (en se penchant au balcon).
Un petit déjeuner compris très complet avec énormément de choix.
Les décors sont magnifiques et le personnel très chaleureux.
Hôtel un peu éloigné de tout commerce et lieux à visiter.. il vous faudra louer un véhicule (250 Bath le scooter / jour) ou demander un taxi (nettement plus chère)..
À environ 15 minutes du port et 1 heure de l'aéroport, je recommande ce magnifique hôtel.
Le seul point à noter, c'est le prix des repas proposé par les restaurants de l'hôtel..
Je les trouve relativement chère. Vous allez devoir débourser en moyenne 10 à 15€ pour un plat et une boisson..
Séjour qui risque de revenir chère si vous ne mangez pas souvent à l'extérieur.
Sinon rien à redire.. chambre immense et propre.

Date du séjour : novembre 2016
1  Merci Jeremy R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yalyong O, General Manager de Mai Samui Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2016
Google Traduction

Dear Khun Jeremy R

We are glad to hear that you enjoyed your stay with us from start to finish and thank you very much for your wonderful review.

Our dedicated team is very happy that you received heartfelt service. Indeed, we always endeavor to ensure that all our guests have great experiences throughout their stays with us.

We look forward to welcoming you back to our Mai Samui Resort & Spa.

Best regards,
Mr. Yalyong Ongsanam
Group General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 septembre 2016

Nous avons séjourné dans cet hotel une semaine après 2 semaines de visites.L'hotel dispose d'une très belle infrastructure avec des chambres très spacieuses et propres (avec accès direct à la piscine). La plage est impraticable. L'hotel assez isolé (il faut impérativement prendre un véhicule). Le personnel est très serviable mais les tarifs pratiqués dans les bars et restaurants sont exorbitants pour la Thailande. Etant donné l'isolement on est pratiquement obligé de manger à l'hotel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec accès direct à la piscine
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Didier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yalyong O, General Manager de Mai Samui Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2016
Google Traduction

Dear Khun Didier D

We are glad to hear that you enjoyed your stay with us from start to finish and thank you very much for your wonderful review.
Our dedicated team is very happy that you received heartfelt service. Indeed, we always endeavor to ensure that all our guests have great experiences throughout their stays with us.

We look forward to welcoming you back to our Mai Samui Resort & Spa.

Best regards,
Mr. Yalyong
Group General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juin 2016 par mobile

Joli resort, belle architecture, deco locale très réussie. Chambres spacieuses et confortables. Extra bonus pour le spa vraiment très bon et situé dans un endroit magnifique . En revanche 2 gros points négatifs : la plage qui n'est pas praticable et pas propre (beaucoup de déchets à proximité) et le personnel qui n'est pas du tout au niveau des infrastructures et du lieu (spa excepté). Nous avons été dérangés par des travaux d'installation et d'aménagement au bord de la piscine en plein après midi. A 4h le personnel a jugé bon de sortir les perceuses pour réparer quelques transats, faisant fuir tous les clients. Hallucinant ! Personnel vraiment trop casual et pas au niveau de l'hôtel et de ses tarifs. Dommage.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
2  Merci Céline F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yalyong O, General Manager de Mai Samui Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2016
Google Traduction

Dear Khun Céline F

Thank you very much for your review and for taking the time to provide your valuable feedback regarding your stay at our Hotel. I am glad to read that you found our nice hotel.

I apologize for any disappointment or inconvenience you might have experienced. I appreciate your candid feedback shared here on TripAdvisor as it is only through feedback such yours that we can improve the guest experience at our hotel.

Best regards,
Mr. Yalyong Ongsanam
Group General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis