Contrôle des avis
1 628 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

Joli hôtel à taille humaine, agréable en harmonie avec la nature environnante.
La plage est certes pas très exploitable pour la baignade ni pour admirer les poissons, mais la belle grande piscine de l'hôtel suffit pour se rafraîchir et se détendre.
Le grand plus était les 3 déesses Héléna, Mégane et Léa qui venaient vous chercher sur votre transat pour vous proposer des animations et vu que les volontaires étaient rares, elles prenaient bien le temps d'être aux petits soins avec vous.

Astuce pour la chambre : Pas d’ascenseur alors éviter les étages si vous n'aimez pas monter les escaliers et que vous ne recherchez pas la plus belle vue.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
maisamui, The Management de Mai Samui Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Yvan,

Nous vous remercions de votre visite ainsi que de vos note et commentaire. Étant motivé essentiellement par la satisfaction de nos hôtes, c'est un plaisir d'apprendre que notre cadre et nos services aient pu contribué à la réussite de vos vacances.

Votre retour sera partagé avec toute notre équipe, nous sommes certains de leur plaisir de savoir que leurs efforts quotidiens soient ainsi remarqués et partagés.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir lors de votre prochain séjour sur Koh Samui, et nous vous invitons à visiter notre site internet afin de pouvoir bénéficier de nos meilleures offres.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé 10 jours à l'hôtel Mai Samui, très déçus en découvrant que la plage n'existait pas, en suite la nourriture très peu variée et la saleté des lieux ont augmenté notre déprime. Heureusement qu' il y avait le club Kappa qui a rendu nos vacances plus sympas avec leur disponibilité, leurs activités et leurs excursions. Ils ont fait très bien leur job.
Je ne recommanderai pas cet hôtel car je trouve que les photos sont mensongères, l'hôtel est sale, la nuit il est très mal éclairé et la nourriture n'est pas bonne du tout, pour survire il faut manger que des hamburgers et boire des bières ou coca cola.
Il n'est pas du tout digne d'un hôtel de 5étoiles.
De plus nous avons payé une formule all inclusive et nous avons été obligés de signer une note pour chaque commande ce qui gâche le plaisir d'une formule tout compris.
Et surtout cet hôtel n’a pas de plage et nous ne pouvions pas profiter des repas du midi vu qu'il faillait se déplacer aux différentes plages (30-40min de taxi, le repas sur place, le cout en plus).

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
maisamui, The Management de Mai Samui Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher mewa911,

Si nous vous remercions de votre visite et de votre retour, nous sommes très déçus et désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que votre expérience soit si éloignée de ce que nous souhaitons pour tous nos hôtes.

Il est étonnant que si notre plage, malgré nos nettoyages quotidiens (qui peuvent paraitre malheureusement inutiles lorsque la mer nous ramène certains déchets du large), n'ai pas trouvé grâce à vos yeux, vous n'ayez pas pu trouver votre bonheur parmi les autres magnifiques espaces qui constituent notre voisinage (à quelques mètres de marche sur le sable de part et d'autre).

Vos remarques ont bien retenu notre attention et nous allons redoubler d'efforts afin de trouver des solutions adaptées qui nous permettrons d'enrichir nos prestations.

Nous nous excusons si notre procédure de signature concernant les commandes des clients "all inclusive" ai pu vous ennuyer à ce point, c'est cependant le seul système nous permettant d'assurer une correcte traçabilité et la justesse de nos stocks ainsi que le bon usage de nos produits.

Une enquête approfondie va être mené afin de comprendre comment est-il possible que notre service de restauration ai pu être aussi décevant à votre égard sans que personne ne s'en rende compte.

Nous espérons que vous nous saurez nous offrir une nouvelle chance de mieux vous servir lors de vos prochaines vacances sur notre belle île de Samui.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bon séjour passé dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, propres,bien équipées, les draps et serviettes propres.
La nourriture est peu variée mais excellente. Il s'agit de un petit hôtel il ne faut pas s'attendre à avoir de l abondance a jeter a la poubelle a chaque service... J' ai rarement aussi bien mangé. Le restaurant européen est excellent.
Le personnel est adorable, prêt a tout pour nous.
La plage ne m a pas gênée.
L équipe kappa est adorable. A l' écoute et de bon conseils.
Ils font face a des voyageurs très difficiles et et constamment insatisfait ( le mieux serait qu ils restent chez eux et qu ils ne voyagent pas plutôt que de embêter les autres) .
Bravo a l' équipe ( Camille Héléna Léa Mégane ne changé rien vous êtes au top) merci pour tous.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Melanie02320,

C'est une joie pour nous de lire un commentaire si élogieux et nous vous en remercions. La satisfaction de nos hôtes étant notre première motivation, nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié les prestations offertes par notre complexe et votre retour sera partagé avec toute notre équipe !

Equipe qui d'ailleurs vous remercie chaudement et qui aura, nous l'espérons, la joie de vous revoir lors de vos prochaines vacances sur Koh Samui. Nous vous invitons à visiter notre site internet afin de pouvoir bénéficier de nos meilleures offres.

Avis écrit le 14 mars 2019

beaucoup de commentaires doivent être faux car nous avons passé ma femme et moi 8 nuits sur place et je peux vous confirmer que l'hotel ne vaut pas plus de 2* avec pour un all incluse loin des standart de tous les autres hotels. L’infrastructure de l’hôtel est super bien mais pas entretenu. ,et sur place il n'y a pas que moi qui pensait cela.
Pas de plage contrairement a ce que l'on vous annonce ,loin de tout(commerce,location,port,marché,etc...)vous êtes isolé!!!!!
Décu des repas,petit buffet voir ridicule par rapport aux autres hôtels,
1 seul bar( all inclusives) 10personnes maxi et signature obligatoire a chaque boissons pour toujours all inclusives.
En 8 jours pas une fois le ménage a été fait,nettoyage,changement de draps.
Seul un coup de balai et le changement de serviettes sont fait .
pas d'acces handicapé a cause de beaucoup d'escalier,la nuit lumiere au minimum ,difficile pour ce déplacer.

Pour notre départ qui était a 17h un taxi est venu nous chercher pour le transfert vers l’aéroport a 12h (il voulait économiser 2 repas!!!!)
Heureusement l’équipe de Kappa club ,nous a fait oublier partiellement ces désagréments. et nous nous ont aidé pour commander un taxi afin d'aller boire et manger ailleurs de temps en temps.
Ambiance,soirée,sorties,visites,conseils et bonne humeur
Merci a eux.
Sinon il y a vraiment mieux sur l’île surtout a l'Est pour les animations.

Astuce pour la chambre : changer d’hôtel
Date du séjour : janvier 2019

Cher ASSIREST,

Si nous vous remercions pour votre visite, vous nous voyez cependant bien désolé d'apprendre que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et ce d'autant plus que l'expérience que vous décrivez est l'exacte opposée de celle que nous nous efforçons d'offrir à nos hôtes.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, et partageant votre déception, nous allons étudier très sérieusement vos remarques afin de nous assurer que notre niveau de standard tant en service qu'en restauration soit bien respecté. Notez cependant que notre procédure de signature concernant les clients "all inclusive" est totalement justifiée pour nous permettre d'assurer une correcte traçabilité, l'état de nos stocks et la juste attribution de nos produits, nous sommes d'ailleurs très étonnés que cela puisse choquer.

Concernant votre départ, nous nous devons de clarifier quelques peu la situation, ainsi, comme indiqué dans votre réservation Kappa Club, et comme il en est souvent d'usage dans l'hôtellerie, votre "check out" était prévu à 12h (alors que notre horaire est normalement 11h). De plus, l'aéroport de Samui nous à informé que, pour satisfaire les différents controls liés aux vols internationaux (qui peuvent lors de certains pics être assez chronophage), il est recommandé aux voyageurs d'arriver 3h avant leur vol, dans votre cas, nous aurions donc du vous faire partir encore plus tôt pour satisfaire cette contrainte... ceci étant dit, nous sommes vraiment désolé que vous ayez pu interpréter ces services comme une tentative "d'économiser 2 repas", car ce n'était vraiment pas le but rechercher et nous nous en excusons.

Nous espérons que vous nous saurez nous offrir une seconde chance de largement mieux vous servir lors de votre prochain voyage sur notre belle Koh Samui.

Veuillez recevoir nos meilleures salutations,

Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Le cadre est magnifique, l'équipe d'animation est dynamique, toujours disponible et à nos petits soins. Le personnel est adorable. Les repas sont très corrects. Les excursions comprises dans le tout inclus sont très bien...et je n'en ai jamais eu ailleurs.
Un séjour à la fois dépaysant et destressant et de belles rencontres de gens sympathiques et conviviaux, hormis un couple de septuagénaires grincheux et mal appris, se permettant de prendre 2 parasols et 5 serviettes sur la plage pour 2, de parler avec morgue et dédain aux personnel, d'agresser les autres clients, et de tellement se plaindre à l'équipe kappa que ça s'apparente à du harcèlement.
Ces 2 personnes frustrées n'ont malgré tout pas réussi à entacher notre merveilleux séjour...nous les avons laissées hors de notre monde....

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère coconut590,

Nous vous remercions pour votre visite ainsi que pour votre commentaire et votre franche recommandation qui nous touchent et nous remplissent de fierté. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité absolue, c'est une joie pour nous de voir que nos prestations vous aient comblé, contribuant ainsi au bonheur de vos vacances.

Votre retour sera partagé avec toute notre équipe, il est certain qu'elle sera heureuse et motivée de voir que les efforts quotidiens fournis soient si bien reconnus !

Toute l’équipe Mai Samui vous remercie, nous espérons que vous nous ferez l'honneur de nous revenir lors de vos prochaines vacances sur notre belle Koh Samui. Nous vous invitons d'ailleurs à visiter notre site internet afin de profiter de nos meilleures offres.

Meilleures salutations