“Superbe restaurant !”

Cuisines : Française, Thaï, Moderne, Fusion
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 11 jours dans ce superbe hôtel !! Toute l’équipe de l’hôtel et du restaurant est très agréable spécialement le barman Chid aussi Nun,Toni,Beauty and Kiew qui nous a toujours bien accueilli pour les petits déjeuners.
C’est vraiment une bonne équipe qui travaille dans la bonne humeur, nous y retournerons avec plaisir...!

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Actuellement en vacances à l'hôtel The passage, nous profitons du petit déjeuner à The Terrace qui est vraiment très correct.
Par contre le soir nous trouvons l'ambiance un peu triste.
Par contre top qualité.
Le personnel super gentil

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 30 avril 2016 par mobile

Resto au bord de la plage et à côté d'une belle piscine.
Carte intéressante avec des plats thai et européens. Poissons très frais acheté chez des poissonniers locaux .

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 26 janvier 2016

une carte assez fournie des saveurs , bien présenté , service correct au bord de la plage et piscine

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Les goûts et les couleurs comme on dit appartiennent à tout un chacun, mais de notre point de vue le meilleur repas pris en Thaïlande depuis 15 jours!

Les voyageurs ayant consulté The Terrace ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Ang Thong, Koh Samui
Ang Thong, Koh Samui

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez The Terrace ?