“Cadre et cuisine de tres belle qualite”
Avis sur The Terrace

The Terrace
Classé n° 8 sur 50 Restaurants à Ang Thong
Cuisines : Française, Thaï, Moderne, Fusion
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Nous sommes alles plusieurs fois dans ce restaurant. La cuisine est de bonne qualite, le cadre est top: super vue sur la plage, jolie piscine, cocktails originaux et bien executes, proprete. Les tarifs sont plus eleves qu ailleurs sur l ile, mais le rapport qualite prix plaisir vaut incontestablement l arret.
De tres bons moments passes dans ce lieu.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 11 jours dans ce superbe hôtel !! Toute l’équipe de l’hôtel et du restaurant est très agréable spécialement le barman Chid aussi Nun,Toni,Beauty and Kiew qui nous a toujours bien accueilli pour les petits déjeuners.
C’est vraiment une bonne équipe qui travaille dans la bonne humeur, nous y retournerons avec plaisir...!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Actuellement en vacances à l'hôtel The passage, nous profitons du petit déjeuner à The Terrace qui est vraiment très correct.
Par contre le soir nous trouvons l'ambiance un peu triste.
Par contre top qualité.
Le personnel super gentil

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 30 avril 2016 par mobile

Resto au bord de la plage et à côté d'une belle piscine.
Carte intéressante avec des plats thai et européens. Poissons très frais acheté chez des poissonniers locaux .

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 26 janvier 2016

une carte assez fournie des saveurs , bien présenté , service correct au bord de la plage et piscine

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté The Terrace ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Ang Thong, Koh Samui
Ang Thong, Koh Samui

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez The Terrace ?