“Un hotel extraordinaire”

Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
N° 1 sur 9 Hôtels à Ang Thong
“Un hotel extraordinaire”
Avis écrit le 4 mars 2013

L'hotel Four Seasons de Koh Samui restera un souvenir magique. La plage de sable fin est tout simplement incroyable, le petit restaurant au bord de l'eau divin, le personnel d'une gentillesse remarquable. Cet hotel est un petit coin de paradis. Je le recommande particulièrement aux amoureux..

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 4 janvier 2013

Personnel très souriant , serviable et aimable, normal.
Au niveau des habitations, on retrouve les caracteristiques de classe des Four Seasons, normal.
Cependant , le complexe est beaucoup trop vallonné , des montagnes russes au moindre déplacement...
la plage est franchement très etroite, les transats etant agglutinés et un petit resto de plage sur le coté.
Le resort est tres sombre du à la densité forestière.
Ce Four Seasons se situe très loin de l activité de l ile , comptez jusqu'à 40mn pour vous rendre sur Chaweng par exemple.
hotel hors de prix qui ne merite pas d afficher de tels prix dans ce coin perdu de l ile

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
FSKohSamui, General Manager de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Dear G G:

Un grand merci, pour avoir prie le temps de partager votre commentaire.

Je suis vraiment preoccupé par le fait que l’aménagement du Resort (colline isolée) ne reponde pas à votre attente.

Bien que, beaucoup de nos clients apprécient le coté privatif et isolé que proccurent les lieux.

Je vous prie d’accépter mes excuses pour ne pas avoir fait plus d’effort pour communiquer cet unique caractéristique qui nous est propre. Ce qui est la cause de votre déception.

Mes salutations les plus sinceres.

General Manager
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 décembre 2012

Niché au cœur de la jungle, sur les flancs d'une colline, chaque villa offre une vue imprenable sur le golfe de Siam. L'excellence du service Thaï, les multiples activités et le cadre idyllique en font selon moi le meilleur resort au monde. A ne pas rater...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
FSKohSamui, General Manager de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Chers Mr JustJeff81:

C’est une tres belle description des lieux, je vous en remercie.
Je suis vraiment ravi que le cadre a reussi a vous charmer.

N’hesitez pas a me contacter lors de votre prochaine visite, c’est avec plaisir que nous aimerions vous revoir parmis nous.

Mes salutations les plus sinceres.

General Manager
mouscron
Avis écrit le 10 octobre 2012

Sans doute ... mais, cet hotel est vraiment ce que nous avons pu vivre de plus extra jusqu'à présent!

un pied au sol, sur la terrasse en bois de l'accueil vous fait oublier les 17heures de vol!!

pour la chambre, à part une légère odeur désagréable, c'était un bijoux! la salle de bains à l'extérieur vous donne une sensation de liberté, la piscine privée (nous étions en villa de luxe) est parfaite.

Souriant,serviable,discret le personnel est vraiment parfait!

le bémol: attention à la note (extrêmement) salée si vous ne prenez que la demi pension aussi bons soient les menus "on the rocks" aussi vide sera votre bourse!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
FSKohSamui, General Manager de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Chere Celine N:

Je vous remercie grandement d’avoir prie le temps de commenter votre séjour.

En effet, votre commentaire est pour nous une opportunitée de pouvoir améliorer notre produit et notre service.

Je suis vraiment navré pour le désagrement dont vous avez fait l’experience et vous promet qu’une de nos équipes à déjà ete déployé sur les lieux afin corriger ce détail.

Je voulais également vous assuré que toutes nos tarifications ont été revu afin de rester tres compétitif vis a vis de nos concurrents de même standing sur toute la Thailande.

Avec l’espoir de vous revoir très bientôt, je vous souhaite mes meilleurs voeux Madame Celine N.

Avis écrit le 27 août 2012

Le Service fut tout simplement à la hauteur de mes attentes . Le personnel est attentionné et va toujours dans le sens du client : j'ai eu un problème de moustiques qui s'est très vite résolu.

Le site est aussi exceptionnel sur la plage au moment du coucher de soleil , c'est juste fabuleux!!!

La plage est magnifique ambiance sable fin, eau claire, silence.... , un vrai coin de paradis.
Le luxe des villas et la vue sont les gros +. J'ai adoré le SPA.

Un petit moins parce qu’il faut en mettre un : j'ai essayé le diner et c'était correcte sans plus et le prix des boissons alcoolisées est beaucoup trop élevé.

Je le conseille à tout ceux qui passeraient par Koh Samui pendant leur séjour car c'est une expérience extraordinaire si vous aimez le luxe et etre choye

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
FSKohSamui, General Manager de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Mr Linx75:

Je suis vraiment ravi que notre equipe a su prendre le plus grand soin de vous Monsieux Linx75.
Un grand Merci pour avoir sejourner parmis nous et pour avoir eu le temps de poster votre commentaire sur notre Resort.

Je souhaitais egalement vous assure que nous avons pris grand soin d'ajuster nos menus et tarifications afin de rester tres competitif
en comparaison des autres etablissement hotelier de luxe de l'Ile et de l'ensemble de la Region.

Encore un grand merci et dans l'attente de vous revoir bientot parmis nous, je vous adress
mes meilleurs vœux.

Avis écrit le 24 juin 2012

Nos attentes étaient élevées car nous étions allés au four seasons hualalai de hawaii et c'était magique mais ça à réussi à nous combler encore une fois! Emplacement, service, qualité de la nourriture et des installations incroyable!! Évidemment le prix à payer est élevé mais c'est vraiment une super expérience à recommander!!

• Séjour du mai 2012
, General Manager de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Chère Annette12345,

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Resort et d’apprendre que notre équipe exceptionnelle a su prendre soin de vous. Faites moi savoir quand, vous souhaitez revenir. Nous serions ravis de vous revoir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes allés au four seasons une semaine pour terminer notre voyage de noce, après un court sejour à Bangkok, ou nous avons trouvé les gens plutôt désagréables ... Ce petit paradis nous a réconcilié avec les thaïlandais.
Excellent accueil, pool villa magnifique, plage sublime avec un service irréprochable.
Nous avons malheureusement eu un accident de voiture le dernier soir sur l île, un membre du personnel de l hôtel est venu nous aider, et grâce à lui tout c est bien terminé, ce qui n était pas évident ...
Nous avons très bien été conseillé sur les restaurants aux alentours.
Le dernier jour notre vol était le soir, nous avons donc eu à notre disposition une "changing room" qui n était autre qu'une pool villa 2 fois plus grande que la notre !!
En résumé nous recommandons ce resort sans retenue !!
Des personnes se plaignent des moustiques dans quelques commentaires, moi qui suis sensible et les attirent partout ... Je n ai pas été piquée du séjour grâce à des fumigènes diffusés une fois par semaine, plutôt efficaces !
Et dernier souvenir mémorable .... Notre dîner en amoureux sur un petite plage du resort rien que pour nous avec 3 personnes à notre service pendant tout le dîner qui s est terminé sous la pluie sans que nous nous en soyons rendu compte grâce à la réactivité des serveurs !!
Nous sommes partis en juillet 2008

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher M et L G,

Merci pour avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Je suis heureux d’apprendre que notre équipe exceptionnelle a su prendre très grand soin de vous et que les moustiques cette fois, vous ont laissé en paix.

Cependant, je suis désolés pour votre accrochage en voiture et éspère que cela n’affectera pas votre décision de revenir parmis nous dans un future prochain. Je vous en prie, faites moi savoir lorsque vous comptez revenir. Nous serions ravi de vous revoir parmis nous.

Voir également ces hébergements à Ang Thong ou ses environs
N° 16 sur 186 à Bophut
W Retreat Koh Samui
W Retreat Koh Samui
N° 7 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Four Seasons Resort Koh Samui Thailand ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Koh Samui Thailand

Établissement : Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Adresse: 219 Moo 5, Ang Thong, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Ang Thong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à Ang Thong
Fourchette de prix (par nuit): 524€ - 2 757€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Koh Samui Thailand 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotelopia, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season Koh Samui
Hotel Four Seasons Resort Koh Samui Thailand