Contrôle des avis
1 647 résultats
Avis écrit le 14 décembre 2018 par mobile

Une vue et un cadre exceptionnel, c'est la première fois que nous voyons un hôtel si différent de tous les hôtels européens. C'est le paradis et le très grand luxe. Nous avons déjà eu la chance de voir beaucoup d'hôtel, le four season de Koh Samui est de loin le meilleur hôtel qui nous ai donne de voir. Un personnel compétant, d'une gentillesse sans mesure et un super chauffeur de buggy tous les soirs qui était génial. Tous les détails y sont réfléchis, c'est une expérience exceptionnelle qui nous donne envie de travailler dur pour revenir le plus vite possible. Pour le petit déjeuner, ne demander pas en chambre, aller au restaurant. Pour le midi, le cocorhum est super avec une piscine et des abris confortables. A tous ceux qui souhaitent séjourner dans un endroit paradisiaque le four season de Koh Samui est pour vous.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018

De passage a Koh Samui ,nous cherchions un bon brunch et nous avons réserve dans cette établissement , superbe adresse ,le site est magnifique et le bar pour boire un verre a coté des boutiques a une vue magnifique ,le brunch très très complet poissons ,viandes,crustacé, le buffet de dessert est énorme ,et j'oublie le fromage ,une personne fais le céviches a votre table et c'est vraiment bon ,nous avons pris avec la formule vin et boissons tout compris ,c'est pas donne mais vous etes dans un très bel établissement et ce n'est pas les memes taris que au guesthouse ,je retournerais manger dans cette hotel

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés pour boire un verre : depuis la terrasse du bar, la vue sur le complexe et la mer est époustouflante; le cocktail délicieux. Une expérience à renouveler.
En revanche, nous avons voulu y retourner pour déjeuner et passer l’après-midi sur la plage mais les prix pratiqués pour l’accès à la plage et à la piscine sont prohibitifs alors que la carte du restaurant est accessible. Normalement, dans les autres resorts, le déjeuner donne le droit de profiter de la piscine sans supplément.
Un peu déçus par cette politique

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

L’endroit est incroyable
Un bijou dans un écrin de verdure
Le service est exceptionnel , d’une très grande qualité
Le personnel d’une très grande attention
Si le paradis existe , ne cherchez plus
Il se trouve la !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2018

Cet hôtel est non seulement de grand luxe mais le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle. Il est difficile de trouver mieux sur l'île. Le jardin est d'une beauté extraordinaire et les villas s'y insèrent parfaitement

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille