“Très bon accueil pour déguster et acquérir des vins”

Domaine de Berguerolles
Détails de l'activité
Avis publié : 7 juin 2014

Ambiance sympathique et à l'écoute des connaisseurs oeunologues. Nous devons y retourner pour nous restaurer et apprécier les plats.

1923 avis sur 33

Avis publié : 12 août 2013

Des assiettes bien complètes arrosées d'un bon petit vin , un beau cadre et la convivialité assurée .... quoi de mieux !!! on y retourne......

Avis publié : 28 juillet 2013

Recommandé par notre propriétaire, nous nous y sommes rendus, en famille et nous n'avons pas été déçus. Tout est simple, mais délicieux et surtout très frais : les tapenades, les salades, les assiettes du terroir. Leur carthagène est exquis. Les tarifs sont de plus très raisonnables.

Les enfants ont pu déguster des lasagnes servies avec des tomates juteuses et sucrées à souhait, au lieu des habituels "frites nuggets".

De plus, le plaisir ne se trouve pas seulement dans l'assiette, mais aussi dans le cadre, avec une vue magnifique depuis les hauteurs du domaine.

Je conseille vivement de réserver, car le restauration était complet un jeudi soir.

Avis publié : 6 juillet 2013

Je ne connaissais pas, j'en ai entendu parlé, je m'y suis rendu, cela fait quatre fois que je m'y rend en 1 mois et je ne suis pas déçu.
La propriétaire vous reçois avec un grand sourire et sait rester à l'écoute, quand elle ne sait pas elle consulte une fiche, il faut savoir que tout ce qui touche la vinification est quelque chose qui me connait pour avoir travaillé sur des procédés de contrôle thermique.
Le vin y est généreux, le rosé, les rouges y sont agréables au palais, généreusement fruité mais sans l'être trop, ce qui permet d'en faire pour le rosé un vin à déguster frais entre amis soit à l'apéritif ou avec une entrée fraîche de saison.
Les rouges eux sont d'autant intéressants qu'ils s'apprécient avec la charcuterie, une bonne viande, mais le fin du fin avec les fromages.
A découvrir aussi l'huile d'olive de l'oncle de la propriétaire, je m'en suis servi sur des salades, dans un potage de courge en léger filet, mais le nec plus ultra sur une dorade grillée au fenouil arrosé dans l'assiette de cette touche jaune verte en fin de cuisson.

Avis publié : 17 août 2012

Le domaine de Berguerolles propose en soirée en Juillet et en Aout des dégustations de produits du terroirs en accompagement de leurs vins. Je vous conseille l'assiette CEVENOLE :Charcuteries, salade, fromages ... (On a du mal à finir car l'assiette est trés copieuse). Les desserts sont aussi tres bon. A découvrir si vous êtes de passage dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Berguerolles ont aussi consulté

Saint-Ambroix, Gard
Saint-Ambroix, Gard

Vous connaissez Domaine de Berguerolles ?