“Superbe séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
Coin repas Entrée
Façade : grand studio volets blancs - studette volets beiges
Place devant les studios
Eglise heptagonale Sainte-Marie du XIIème siècle
Vue de RIEUX-MINERVOIS
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Marjorie...
“Superbe séjour”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Mon petit ami et moi avons passé un très bon séjour dans la studette de Pascale. La studette est bien équipée, avec tout ce qu'il faut. Elle est située dans une petite impasse calme, et donc très agréable. Nous avons été accueillis très chaleureusement, Pascale connaît bien la région et nous a donné de bons conseils.
Si nous repassons dans la région, c'est sans hésitation que nous retournerons séjourner dans cette studette.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 juil. 2018
Merci Marjorie.
Un réel plaisir de vous accueillir chez moi et ravie que vous ayez passé un agréable séjour.
Merci pour le rangement et nettoyage de la studette.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer