“300 % Bonheur zen”

Le Hammam FLeur de Vie
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Plazac
Détails de l'activité
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons passé l'après-midi dans ce hammam avec la formule couple "toi et moi" pour nous offrir unn petit moment à 2 pour nous 7 ans de mariage.
On a passé un très bon moment.
Le décor oriental est très relaxant. Le lieu est paisible, pas bruyant.

Le hammam est très agréable, ni trop chaud, ni trop froid. Seul petit bémol sa forme ronde ne permet pas de s'allonger sur la banquette. la décontraction inviterait pourtant à s'allonger pour se relaxer et se reposer encore plus.

ensuite on se badigeonne de savon noir très agréable. on bénéficie d'un gommage pas trop aggressif et un rinçage à l'eau chaude très relaxant.

on a ensuite accès au jacuzzi, là aussi très bien réglé, mais peut-être un peu "frais"

on nous invite ensuite à monter dans une grande salle à l'étage, on s'allonge sur de grands matelas au sol.
Deux masseusses SURDOUEES nous massent simultanément au son d'une musique agréable et relaxante aux sonorités indiennes. Ce massage c'est vraiment LE POINT FORT de la formule. On se fait régulièrement masser mais on n'avait jamais eu un massage aussi bien fait, aussi agréable, aussi décontractant ... : on a adoré !
Quand le massage est terminé, les dames s'éclipsent en silence et nous laissent un moment profiter de ce doux moment de sérénité.
Puis on descend au salon, on nous sert un thé et une pâtisserie et on peut poursuivre la détente dans les relax au soleil sur la terrasse avec une vue superbe sur la campagne périgourdine ! ! !

Les voyageurs ayant consulté Le Hammam FLeur de Vie ont aussi consulté

Saint-Genies, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Peyzac-le-Moustier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Hammam FLeur de Vie ?