“SEJOUR DETENTE” 2 5 étoiles

Roanne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“SEJOUR DETENTE”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

abord exterieur et interieur peu engageant trop de promiscuite hygiene douteuse en resume vaut le detour c'est a dire qu'il faut s'en ecarter le plus possible donc je ne le conseille a personne!!!!!

Visité en septembre 2013

Urval, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Promiscuité”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Attention à la publicité sur le site ! Nous avions choisi une formule Toi & Moi, pour 150€, avec hammam, savon noir, gommage, bain à remous, massage et une petite collation. Nous venions dans l'espoir de se retrouver, se détendre dans un petit cocon. Lors de notre arrivée (attention prévoir ses propres serviettes) nous sommes allées dans le hall, où l'on doit se changer dans 2 "cabines" de 80cm uniquement séparées d'un tissu, si on est deux ça va, si on est plusieurs c'est limite. Disons qu'il est difficile de se changer sans ouvrir le rideau de la cabine d'à côté.
Nous sommes reçu dans un salon où l'on peut boire le thé, avec une vue sur les collines environnantes. Nous passons dans une autre pièce, d'environ 20m² où il y'a un hammam, un bain à remous une table pour le gommage et des robinets. Lorsque nous sommes rentrés dans le hammam il y avait déjà 5 personnes, difficile de s'asseoir, (de plus la grille est vraiment brûlante !!) Les gens entrent, sortent, se savonnent, se rincent, se gomment les uns devant les autres sans aucune gène. La pièce est très étroite pour se sentir bien, on étouffe un peu. Il faut vraiment n'avoir aucune pudeur pour apprécier ce lieu. Si vous venez pour vous détendre intimement ce n'est pas le bon endroit. D'autant plus si vous tombez avec des clients qui n'ont aucun savoir-vivre ! Il faudrait pouvoir réserver cet endroit pour 2 ou 3 personnes maxi, sinon on se marche dessus.
Bref nous sommes venus pour se détendre et se relaxer du coup nous sommes partis, avant le gommage et le massage, tendus, agacés et très déçus. Ils ont perdu d'éventuels clients...

Visité en décembre 2011
Périgueux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

L'accueil est très chaleureux, le décor dépaysant à souhait, l'ambiance super relaxante. Le massage bien-être est un pur moment de bonheur. Le client est respecté, il peut prendre son temps. A conseiller à tous ceux que veulent s'évader à peu de frais. Nous ressortons vraiment bien dans notre peau, et en ayant envie d'y revenir très vite.

Visité en août 2011
Périgueux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“300 % Bonheur zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé l'après-midi dans ce hammam avec la formule couple "toi et moi" pour nous offrir unn petit moment à 2 pour nous 7 ans de mariage.
On a passé un très bon moment.
Le décor oriental est très relaxant. Le lieu est paisible, pas bruyant.

Le hammam est très agréable, ni trop chaud, ni trop froid. Seul petit bémol sa forme ronde ne permet pas de s'allonger sur la banquette. la décontraction inviterait pourtant à s'allonger pour se relaxer et se reposer encore plus.

ensuite on se badigeonne de savon noir très agréable. on bénéficie d'un gommage pas trop aggressif et un rinçage à l'eau chaude très relaxant.

on a ensuite accès au jacuzzi, là aussi très bien réglé, mais peut-être un peu "frais"

on nous invite ensuite à monter dans une grande salle à l'étage, on s'allonge sur de grands matelas au sol.
Deux masseusses SURDOUEES nous massent simultanément au son d'une musique agréable et relaxante aux sonorités indiennes. Ce massage c'est vraiment LE POINT FORT de la formule. On se fait régulièrement masser mais on n'avait jamais eu un massage aussi bien fait, aussi agréable, aussi décontractant ... : on a adoré !
Quand le massage est terminé, les dames s'éclipsent en silence et nous laissent un moment profiter de ce doux moment de sérénité.
Puis on descend au salon, on nous sert un thé et une pâtisserie et on peut poursuivre la détente dans les relax au soleil sur la terrasse avec une vue superbe sur la campagne périgourdine ! ! !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Hammam FLeur de Vie ont aussi consulté

Saint-Genies, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Hammam FLeur de Vie ? Partagez vos expériences !