“Agréable mais...”

Le Hammam FLeur de Vie
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Plazac
Détails de l'activité
Avis publié : 15 avril 2014

Extérieur peu engageant mais intérieur avec décoration marocaine agréable et très joli point de vue. accueil chaleureux et massage d'assez bonne qualité. Endroit très zen. Cependant pas mal de détails à revoir. Erreur sur la réservation (30 min au lieu de 60!), du Sopalin à l'emplacement de la tête (pour économiser les serviettes ?): pas très professionnel mais masseuse adorable.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons eu l'opportunité de partager cette 1h30, à 2, dans un lieu un calme et tranquille. Seulement en fin de séance l'intervention de l’hôtesse, pour prendre le thé.

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons choisi une formule offert avec une marque célèbre de coffret et donc nous avons eu le droit a un hammam, savob et gant de gommage avec bain a remous
Après avoir passé plus de 2 heures nous sommes sortis dans la salle de repos et nous avons dégusté un thé a la menthe ( dommage qu'il ne soit pas servi traditionnellement ) et 2 patisseries dommage aussi qu'il y en ai 2 différentes mais a devoir partager en amoureux le mieux aurait été d'en mettre une de chaque
de plus si les personnes sont plutot pudique je déconseil car nous devons forcement partager ce moment avec d'autres personnes
Mais l'accueil est sublime!Merci pour cet instant Zen

Avis publié : 4 septembre 2013

abord exterieur et interieur peu engageant trop de promiscuite hygiene douteuse en resume vaut le detour c'est a dire qu'il faut s'en ecarter le plus possible donc je ne le conseille a personne!!!!!

Avis publié : 19 décembre 2011

Attention à la publicité sur le site ! Nous avions choisi une formule Toi & Moi, pour 150€, avec hammam, savon noir, gommage, bain à remous, massage et une petite collation. Nous venions dans l'espoir de se retrouver, se détendre dans un petit cocon. Lors de notre arrivée (attention prévoir ses propres serviettes) nous sommes allées dans le hall, où l'on doit se changer dans 2 "cabines" de 80cm uniquement séparées d'un tissu, si on est deux ça va, si on est plusieurs c'est limite. Disons qu'il est difficile de se changer sans ouvrir le rideau de la cabine d'à côté.
Nous sommes reçu dans un salon où l'on peut boire le thé, avec une vue sur les collines environnantes. Nous passons dans une autre pièce, d'environ 20m² où il y'a un hammam, un bain à remous une table pour le gommage et des robinets. Lorsque nous sommes rentrés dans le hammam il y avait déjà 5 personnes, difficile de s'asseoir, (de plus la grille est vraiment brûlante !!) Les gens entrent, sortent, se savonnent, se rincent, se gomment les uns devant les autres sans aucune gène. La pièce est très étroite pour se sentir bien, on étouffe un peu. Il faut vraiment n'avoir aucune pudeur pour apprécier ce lieu. Si vous venez pour vous détendre intimement ce n'est pas le bon endroit. D'autant plus si vous tombez avec des clients qui n'ont aucun savoir-vivre ! Il faudrait pouvoir réserver cet endroit pour 2 ou 3 personnes maxi, sinon on se marche dessus.
Bref nous sommes venus pour se détendre et se relaxer du coup nous sommes partis, avant le gommage et le massage, tendus, agacés et très déçus. Ils ont perdu d'éventuels clients...

Les voyageurs ayant consulté Le Hammam FLeur de Vie ont aussi consulté

Saint-Genies, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Hammam FLeur de Vie ?