“Quel petit endroit sympa !!!”

Le Moulin de Mayence
Avis publié: 15 mai 2013

Nous sommes ravies de notre séjour dans votre beau moulin. L'accueil : "on se sent tout de suite à l'aise" Que le réveil est donc agréable, avec les bonnes petites gourmandises que Sabine nous réserve! Une condition: ramenez votre bonne humeur car le rire de la maitresse de maison est communicatif, même le matin de bonne heure; C'est avec grand plaisir que nous repasserons chez vous deux, si l'occasion se présente!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moulin de Mayence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2013

c'est un endroit formidable, l'accueil y est parfait le calme y règne la cuisine ce n'est que du bonheur la déco est faite avec beaucoup de gout que vous dire de plus sinon d'y aller pour vous rendre compte nous y retournerons mille merci Sabine et a bientôt surtout ne changer pas voue êtes géniale merci encore pour ce merveilleux week-end

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2012

Nous aimons voyager en chambre d’hôtes, et si possible avec un peu de cachet! Le Moulin de Mayence était fait pour nous! Grande pièce au rez de chaussée très agréable et chaleureuse avec la particularité de posséder un sol vitré laissant apparaitre une source naturelle.Chambre décorée et aménagée avec gout. Merci à Sabine et jean Michel pour leur fantastique accueil.
Nous n'avons pas testé la table d’hôte mais le petit déjeuné était excellent!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2012

Chambre d'hôte extraordinaire, des hôtes attentifs et gnéreux, des chambres confortables et joliement décorées et une table d'hôte excellente. Que du bonheur...la preuve c'est la troisième année de suite que l'on y retourne. Merci à Sabine et Jean Michel pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2012

Nous avons passé deux jours début septembre. Nous n'avions pas réservé la table d'hôte, mais Sabine et Jean-Michel, nous ont concocté au pied lever un diner fantastique. Merci encore !!! Nous avons été accueillis comme jamais. Les chambres sont décorées avec soin, le petit déjeuner préparé par Sabine est excellent. Tout a été imaginé et créé pour que l'on se sente bien. Nous avons ri, partagé, échangé. Nous avons fait la promesse de revenir et cela ne sera pas difficile à tenir. Merci encore Sabine et Jean-Michel. Ne changez rien.
A très bientôt
Jocelyne et Pascal
PS : Le temps passe trop vite. Je voulais laisser cet avis en rentrant à la maison et je me suis laissée débordée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2012

Vour recherchez un petit paradis dans un écrin de verdure ? Alors pas de doute dirigez vous à Plazac au Moulin de Mayence où Sabine et Jean-Michel (les propriétaires) vous accueilleront avec chaleur, humour, générosité, et si vous prenez la formule table d'hôte alors là "Trésor" petit surnom de Sabine vous concontera des plats avec des produits du terroir à tomber à la renverse. Les repas sont pris dans la salle à manger sur un "sol aquarium" vous dinez ainsi au-dessus des petits poissons rouges. Les petits déjeuner aussi sont trés copieux faits "maison" toujours par Sabine et si vous avez la chance comme nous de prendre votre petit déjeuner sur la terrasse vous aurez peut être l'occasion de voir des biches se promener dans la propriété. Bon séjour à vous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012

Nous avons passé une semaine de vacances avec des amis en août 2012 au Moulin, nous y retournerons sans problème. Sabine et Jean-Michel (les propriétaires) sont des personnes formidables. La table d'hôtes est excellente et très copieuse. Les chambres sont très propres, bien décorées, la literie est neuve, la piscine est grande et bien agencée. UN MERVEILLEUX SEJOUR.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Plazac ou ses environs
Hôtel Restaurant Archambeau
N° 2 sur 4 à Plazac
L'Etoile de Jor
L'Etoile de Jor
N° 3 sur 4 à Plazac

Vous connaissez Le Moulin de Mayence ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mayence

Adresse: | Le Bourg, 24580 Plazac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Plazac
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Plazac
Catégorie de prix : 84€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
"le charme et l'authenticité d'un ancien moulin à eau"Au milieu des sites les plus prestigieux du périgord noir, Véronique et Denis vous accueillent dans leur ancien moulin du 17ème, totalement rénové en 2015, qui possède la rareté d'être traversé d'une magnifique SOURCE CRISTALLINE AU CENTRE DU SEJOUR. Venez découvrir son AQUARIUM naturel où les poissons sont mis en scène grâce à un spectaculaire plancher de verre. Ils vous accueillent lors de vos dîners romantiques dans une ambiance chaleureuse et inoubliable !Le Moulin de Mayence, de part sa structure d'accueil, sa table d'hôtes et ses activités extérieures (piscine, jeux...), vous permet de vous détendre et de passer un merveilleux séjour de bien-être en notre compagnie !!Possédant une entrée totalement indépendante, nos 3 chambres d'hôtes de charme allient confort et raffinement et se transforment selon vos besoins et vos envies : munies d'un réfrigérateur, d'un salon de jardin individuel sur terrasse, en bordure de piscine ou au coeur du jardin, vous aurez tout le loisir de vous y reposer ou dîner. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mayence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.