“Excellent couchage et table d hotes copieuse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Moulin de Mayence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plazac.
Le Moulin de Mayence
Fontainebleau, France
“Excellent couchage et table d hotes copieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Les propriétaires sont très accueillants, nous étions 4 adultes et un bébé, nous avons pris les 2 chambres avec salle de bain commune. excellent rapport qualité/prix
les lits sont très confortables, l'équipement est très complet, frigo, bouilloire, seche cheveux, lit bébé et la table d'hôte est très copieuse
le site est agréable avec le jardin
je suggérerais au propriétaire d'ajouter un rideau devant les toilettes
nous conseillons cet endroit

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montlieu la Garde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Un bon moment de repos, au calme, dans une chambre spacieuse à la déco Africaine.
Bon accueil, de la maitresse de maison, et de multiples infos concernant la région.
Copieux 'petit déjeuner' pour clore ce moment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
roumazieres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Copieux petit déjeuner. Chambre Acacias très chaleureuse avec sa propre entrée. Super literie. Décor cocooning. Nous n'avons pas pu profiter de la table d'hôte car exceptionnellement il ne servaient pas le jour de notre arrivée, mais rien n'est perdu car la prochaine fois on s'y prendra plus tôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cervens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné en famille fin juillet : accueil chaleureux, cadre superbe (ne pas manquer le plancher en verre donnant sur l'ancienne rivière au rez de chaussée), chambre spacieuse et joliment décoré, belle SDB avec douche à l'italienne, belle piscine. Excellent et copieux petit déjeuner. Si vous êtes de passage un vendredi ou samedi, prenez la table d' hôte, Sabine vous régalera de sa délicieuse cuisine composée de produits locaux frais. Au bout de 2 jours, on a l'impression de faire partie de la famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PICARDIE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

C'est un petit coin extraordinaire, avec une maîtresse de maison aux petits soins pour ses hôtes....Toujours disponible, à l'écoute et de très bons conseils, aussi bien pour les sites à visiter que les petits restos à essayer. Des petits déjeuners tops(confitures maisons, tartes, crêpes, gaufres, brioches, hum un régal!!!!) avec beaucoup de convivialité et de partage. Une chambre spacieuse, originale (Fleur d'Oranger) et une literie extrêmement confortable, suivie d'une salle de bain très agréable avec douche à l'italienne.
Le petit plus, l'aquarium dans la salle à manger qui se trouve sous vos pieds, un plaisir des yeux...
Encore merci à Sabine et Jean mi pour cette jolie parenthèse dans notre vie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hte Savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Le Moulin de Mayence est un lieu paisible, tenue par une maitresse de maison accueillante, souriante, disponible et soucieuse de votre bien-être.
La suite "chocolat-caramel" est spacieuse et confortable, idéale pour les familles, face à la piscine où il fait bon se rafraichir en fin de journée.
La déco est soignée, la propreté est irréprochable.
Les petits-déjeuners sont excellents.
Le petit frigo dans la chambre est encore un atout supplémentaire, comme celui de distiller les bonnes adresses et les raccourcis.
Notre famille a été simplement ravie de cette étape, de ce lieu idéal qui permet de rayonner dans tous les points d'intérêts de la région.
C'est évidemment une adresse à recommander.
Gilles & co

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Un endroit formidable où nous avons passé trois jours magnifiques en famille - les propriétaires sont vraiment très sympas et accueillants, la maîtresse de maison Sabine a toujours le sourire et ses petits déjeuners sont à tomber par terre, avec les pâtisseries et les confitures maison délicieuses. Note originale, la salle à manger comporte une partie vitrée au sol, avec vue sur la source et les poissons en dessous de vos pieds ! Notre chambre était parfaite, joliment décorée avec vue sur la piscine, le jardin et la belle campagne environnante. Un havre de paix et de calme. Vraiment un endroit que je vais recommander sans hésiter ! Et on compte y retourner nous aussi !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille