“un coin de paradis avec péché de gourmandise” 5 5 étoiles
Avis sur Béchanou

Béchanou
Béchanou
Angers, France
“un coin de paradis avec péché de gourmandise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

après avoir lu ce texte vous fermerez les yeux , pour jouir tranquillement de ce lieu ou nous avons passé trois jours entre amis pour un week-end à la découverte de la truffe.D'abord, l'acceuil
par DOMINIQUE et JEAN FRANCOIS "comme des amis",puis la découverte des chambres ,spacieuses et raffinées dignes d'un 4étoiles luxes ,le salon avec un bon feu de bois autour de l'apéritif
Puis la cuisine inventive et succulente de Dominique avec un repas avec une déclinaison de truffe de l'apéritif au dessert
la cerise sur le gâteau,CLAUDE qui avec beaucoup de gentillesse nous explique comment rechercher les truffes en milieu sauvage puis la culture
déguster votre verre de Bergerac rouge ou blanc
fermez les yeux , non ce n'est pas un rêve et je vous souhaite de vivre le même week-end

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Dordogne – Périgord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes venus plusieurs fois dans ce gîte de charme, toujours avec plaisir.
L'hiver dernier, nous avons fait connaissance avec la truffe du Périgord, grâce à Dominique et Jean-François.
La truffe: sa culture, sa récolte, ses marchés, et surtout, SURTOUT, comment la déguster sous toutes ses formes lors d'un repas riche en saveurs...
Le week-end "découverte de la truffe" nous a tellement plu que nous y reviendrons cet hiver.
Dominique est un vrai "chef" qui mériterait au moins une étoile, les repas au gîte valent vraiment le détour pour un prix très raisonnable.
De plus, le gîte est très douillet, joliment décoré, dans un cadre magnifique, avec un accueil très prévenant de la part de Jean-François.
A signaler les très grands lits , ce qui est important pour nous.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Bechanou est la référence des maisons et tables d'hôtes. On y dort merveilleusement bien. Les hôtes sont très accueillants et gentils. Le site est reposant. Et la cuisine... Ah la cuisine.... Tout y est excellent et authentique. C'est simple, on adore. A consommer sans modération ....

Séjour du novembre 2013
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 jours chez Dominique et Jean-François .4 jours parfait .Un superbe accueil,des chambres grandes propres et bien décorées ,une très bonne literie.La piscine est grande et très agréable (toujours ensoleillée)
Que dire de la table d’hôte sinon qu'à elle seule elle vaut le détour ,les produits sont tous frais et/ou fait maisons (merci Dominique),les vins bien choisis (merci Jean-François)
Le petit déjeuner sucré-salé est copieux avec tout ce que l'on peux souhaiter :œufs,fromages pains et viennoiserie fait maisons,confitures maisons
Enfin Dominique et Jean-François nous conseillent pour les ballades,les visites ,les recettes de cuisines
Bravo et merci

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Vilnius
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Bechanou est de ces lieux qu'on aimerait garder pour soi et ceux qu'on aime tant on s'y sent bien.
Mais ce ne serait pas correct envers Dominique et Jean-François qui méritent plus que quiconque la reconnaissance de la qualité de leur accueil.
Merveilleuse maison située dans un cadre enchanteur au milieu d'une région admirable.
Propriétaires adorables, table savoureuse, chambres superbes, piscine magnifique...
A réserver sans la moindre hésitation pour un séjour de charme inoubliable en amoureux ou en famille.
La plus belle maison d'hôtes de France!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Pour faire simple : je mets une note de 20 sur 20 pour cette maison d'hôte.
Que cela soit pour le lieu qui est magique,la maison qui est vraiment charmante, la chambre avec son lit de 180, l'accueil très chaleureux, et sa table d'hôte qui vaut un 2 étoiles au Michelin.

Que dire de plus ? : Allez y !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plazac ou ses environs
Le Manoir des Cedres
N° 2 sur 5 à Montignac
Hotel Le Lascaux
Hotel Le Lascaux
N° 1 sur 5 à Montignac

Vous connaissez Béchanou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Béchanou

Établissement : Béchanou
Adresse: | Lieu-dit Béchanou, 24580 Plazac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Plazac
Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Plazac
Belle maison en pierres dans un écrin de verdure, magnifique vue sur les collines.Calme, confort,piscine, et table d'hôtes réputée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Béchanou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.