“hôtel très bien”

N° 2 sur 2 Hôtels à Chlorakas
Mouscron, Belgique
“hôtel très bien”
Avis écrit le 2 octobre 2011

l'accueil, propreté, chambre, clim.,nourriture, tout était parfait.
Une hôtesse parlait le français à la réception, les murs de l'hôtel étaient propres, la chambre bien équipée, spacieuse, très bien entretenue. Les pelouses étaient bien entretenues. La mer et la piscine étaient proches. La piscine petite, trop chaude, mais une profondeur d'1.2 M.
Un aménagement particulier a été fait pour les amoureux de la mer, un brise-lames, un fond bétonné pour les baigneurs, mais l'eau à 25° en septembre. Les repas sont certes souvent les mêmes, mais variés, nous ne sommes pas là pour de la gastronomie. Aucune queue pou les services. All In parfait. Des aménagements pour se promener. Le personnel sympa, serviable. Louer une voiture pour vous déplacer à la ville, découvrir l'intérieur du pays, sinon prendre les bus nombreux pour Paphos. Excellente température. conclusion, j'y retournerai. Connaître l'anglais parce qu'île anglo-saxonne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
927OO COLOMBES
Avis écrit le 6 septembre 2011

hotel trés décevant sur tous les points : isolé, plage minuscule et sale, mer avec cailloux et rochers, chambres mal entretenues, restauration de cantine améliorée avec peu de choix , sans parler de l'animation quasi nulle : mini club ouvert deux heures par jour , pas d'activités appropriées. Le personnel est gentil et accueillant mais la clientèle est surtout anglaise et russe, pas un problème si le réglement de l'hotel était appliqué. L'hotel se divise en trois batiments d'où beaucoup d'escaliers et ascenseurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hazebrouck, France
Avis écrit le 16 août 2011

L''hôtel et l'île en général est composée de touristes anglais et russes. Le français n'est pas parlé et personne ne fait d'effort. Pas de plage de sable, que des rochers (comme le fond de la mer), c'est inadapté pour les jeunes enfants. La piscine est entretenue mais ne reste jamais propre plus d'une heure...l'espace étant trop petit, chacun passe en chaussure et les anglais n'hésitent pas à consommer dans l'eau !
Nous avons loué une voiture, nous souhaitions découvrir l'île, mais beaucoup de monuments sont mal signalés, certains (comme les tombeaux des rois), ne sont pas entretenus (l'odeur est insoutenable). Notre impression au terme des 15 jours est que le touriste est nécessaire à Chypre d'un point de vue financier mais que peu d'efforts sont faits en retour pour l'accueillir et mettre en valeur le pays. L'hôtel est dans la même lignée. Nous n'y retournerons pas comme le disait le précédent commentaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 1 août 2011

Reception, accueil, correct, nourriture correct sans plus plage de cailloux, et rocher ne cherchez pas du sable il n'y en y pas, touriste en majorité d'anglais, russe et allemand. proprete moyenne, tout est dis dans le titre rien d'exceptionnelle, rien de vraiment mauvais mais je n'y retournerai plus

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
la souterraine
Avis écrit le 4 juin 2010

Nous rentrons de CHYPRE nous etions à l'hotel SAINT GEORGES GARDEN à PAPHOS avec l'agence LUXAIRTOURS nous avons ete enchantés des 15 jours passés dans cet hotel Le personnel tres agreable ,cadre et emplacement en bordure de mer,tres calme appartement avec cuisine ,salon, et chambre tres propre (corbeille de fruits et bouteille de vin de pays en acueil sur la table ) l'animation etait sur le 2 em hotel le SAINT GEORGES du fait de peu de monde en cette periode

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
LORRAINE
Avis écrit le 29 novembre 2009

Situé à l'écart d'une route passante, l'hôtel est bien étudié pour les familles avec enfants car il y a beaucoup de jeux et d'activités proposés , même en fin de saison aux vacances de Toussaint. Les chambres sont spacieuses, équipées d'un coin cuisine et réparties dans plusieurs batiments, ce qui peut donner au premier abord l'impression d'un labyrinthe.
Les piscines sont nombreuses et on peut profiter de celle de l'hôtel voisin ( Saint George hotel). Au niveau des repas , grand choix de plats mais la qualité n'est pas extraordinaire.De plus, pour le all inclusive, il manquait des goûters sucrés l'après midi mais vous pouviez commander des hamburgers copieux à la place ( il faut aimer...).
Le personnel était serviable et sympathique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Lorraine
Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous rentrons d'un séjour au Saint George Gardens et devons avouer être globalement satisfaits des prestations de cet hôtel qui s'adresse plutôt à une clientèle familiale.Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel sympathique, la formule all in assez complète (choix de sandwichs et hamburgers, pizzas, cocktails...) et les jardins soignés.
Petit bémol pour la nourriture dans le manque de choix des aliments proposés , il y avait très peu de spécialités locales. Cependant, nous ne sommes pas morts de faim !
Nous étions en fin de saison (et avons d'ailleurs fait la fermeture de l'hôtel!) et les animations en soirées avaient lieu à l'hôtel St George situé à 100m.Nous pouvions également profiter des prestations de cet hôtel.
La ville de Paphos est située à 6 kms et il est très facile de s'y rendre en bus.
Nous n'hésiterions pas à revenir au St George Gardens, peut être à une autre période de l'année car la météo n'a pas été de notre côté au cours de la semaine (orages et pluie tous les jours). Heureusement, il y a une piscine intérieure !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chlorakas ou ses environs
Hotel St. George
King Evelthon Beach Hotel & Resort
Venus Beach Hotel
Venus Beach Hotel
N° 72 sur 88 à Paphos

Vous connaissez St. George Gardens Hotel Suites ?

Informations supplémentaires concernant St. George Gardens Hotel Suites

Établissement : St. George Gardens Hotel Suites
Adresse: Chlorakas Village | PO Box 62372, Chlorakas 8063, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Chlorakas
N° 2 sur 2 Hôtels à Chlorakas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. George Gardens Hotel Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookcyprus.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. George Gardens Hotel Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Georges Des Gardes
St. George Gardens Hotel Chlorakas