“VACANCES A CHYPRE”

N° 2 sur 2 Hôtels à Chlorakas
la souterraine
“VACANCES A CHYPRE”
Avis écrit le 4 juin 2010

Nous rentrons de CHYPRE nous etions à l'hotel SAINT GEORGES GARDEN à PAPHOS avec l'agence LUXAIRTOURS nous avons ete enchantés des 15 jours passés dans cet hotel Le personnel tres agreable ,cadre et emplacement en bordure de mer,tres calme appartement avec cuisine ,salon, et chambre tres propre (corbeille de fruits et bouteille de vin de pays en acueil sur la table ) l'animation etait sur le 2 em hotel le SAINT GEORGES du fait de peu de monde en cette periode

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
LORRAINE
Avis écrit le 29 novembre 2009

Situé à l'écart d'une route passante, l'hôtel est bien étudié pour les familles avec enfants car il y a beaucoup de jeux et d'activités proposés , même en fin de saison aux vacances de Toussaint. Les chambres sont spacieuses, équipées d'un coin cuisine et réparties dans plusieurs batiments, ce qui peut donner au premier abord l'impression d'un labyrinthe.
Les piscines sont nombreuses et on peut profiter de celle de l'hôtel voisin ( Saint George hotel). Au niveau des repas , grand choix de plats mais la qualité n'est pas extraordinaire.De plus, pour le all inclusive, il manquait des goûters sucrés l'après midi mais vous pouviez commander des hamburgers copieux à la place ( il faut aimer...).
Le personnel était serviable et sympathique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Lorraine
Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous rentrons d'un séjour au Saint George Gardens et devons avouer être globalement satisfaits des prestations de cet hôtel qui s'adresse plutôt à une clientèle familiale.Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel sympathique, la formule all in assez complète (choix de sandwichs et hamburgers, pizzas, cocktails...) et les jardins soignés.
Petit bémol pour la nourriture dans le manque de choix des aliments proposés , il y avait très peu de spécialités locales. Cependant, nous ne sommes pas morts de faim !
Nous étions en fin de saison (et avons d'ailleurs fait la fermeture de l'hôtel!) et les animations en soirées avaient lieu à l'hôtel St George situé à 100m.Nous pouvions également profiter des prestations de cet hôtel.
La ville de Paphos est située à 6 kms et il est très facile de s'y rendre en bus.
Nous n'hésiterions pas à revenir au St George Gardens, peut être à une autre période de l'année car la météo n'a pas été de notre côté au cours de la semaine (orages et pluie tous les jours). Heureusement, il y a une piscine intérieure !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
zichem
Avis écrit le 16 septembre 2009

j'ai été agréablement surpris de la qualité de l'hotel qui m'avait été recommandé par mon agence, et n'ayant jamais été à chypres, j'étais réservé, mais j'ai été très rapidement comblé. L'endroit est agréable, propre, excellent staff, nourriture, très bien moi qui avait été déçu par un riu en aoout 2008 voir mes commentaires( riu atlantico par afterman) je serais prêt à signer pour la même destination.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 9 août 2009

cet hôtel est de bonne facture. il contentera une majorité de personnes. Attention seulement, le st goerge n'est pas le même lieu que le st george gardens, ce que certains voyagistes ne précisent pas assez. Le st george peut être considéré comme un 4 étoiles et le gardens un 2 étoiles. La nourriture est bonne (sauf au petit déjeuner), la literie excellente, les chambres correctes, mais le restaurant du garden est moche et le lobby vieux et plein de vacarme. Le personnel, c'est comme partout: ca dépend des humeurs. la ^plage est confortable (attention, ce sont des petites pierres), les jardins très beaux et la piscine confortable. Attention pour les personnes cherchant le calme: en haute saison, l'hôtel propose des spectacles tous les soirs jusque minuit...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Namur
Avis écrit le 24 juillet 2009

Avant de partir au St George gardens, j'étais complétement démoralisé en lisant les avis à propos de ce lieu. Après la semaine passée là-bas, je peux vous dire que mon avis est tout autre. Voici une critique objective (selon moi) de l'hôtel:
- La formule ALL IN: super! Des cocktails à volonté, des snacks très copieux, ... Impossible d'avoir faim et soif!
Désavantage: la formule all in se termine à 14h30 le jour de votre départ...
- la nourriture: il y a 15 buffets différents, un pour chaque jour. La variété est donc au rendez-vous. Pour le midi, il y a moins de choix mais c'est tout à fait acceptable.
Il y a une spécialité chypriote chaque jour dans le buffet.
La formule pizza-express n'existe plus!!!! Les snack chauds et froids sont gratuits tous les jours.
- Le petit-déjeuner: je suis d'accord avec les autres avis. Il est très basé pour les touristes anglais qui sont largement majoritaires dans l'hôtel.
- Les chambres: impeccables, rien à redire. Grandes, lumineuses, fonctionnelles. Contrairement aux autres avis, le service était assuré le dimanche.
- Le personnel: très sympathique
- La plage: nager dans le lagon est très agréable mais c'est une plage de cailloux... Très douloureux et peu sympathique...
- Les animations: correctes en journée mais ennuyeuses le soir... Si vous aimez l'humour, la musique, le divertissement anglais, pas de problème pour vous. Sinon...

Je pourrais encore détailler beaucoup de points mais pour conclure, je dirais que cet hôtel est très correct pour des vacances. La formule all in est très avantageuse et vous êtes à Paphos 15 min en bus.

Allez-y sans crainte!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 28 mai 2009

Nous rentrons d'un séjour à Chypre (Paphos) et avons logé au St George GARDENS. Cet hôtel est bien pour la formule chambre - appartement. Cependant la nourriture laisse franchement à désirer, buffet composé pour les anglais uniquement ! pas de variétés, pas de mets locaux, d'une simplicité extrême. Cela nous a fort déçu.
Par contre les animations au St George sont excellentes et nous regrettions de ne pas loger à l'hôtel principal qui est merveilleux.
Le St George Gardens est un 2 étoiles. Il y a une belle plage et on nage dans un lagon (superbe), l'eau est limpide et très belle pour la plongée (masque).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chlorakas ou ses environs
Hotel St. George
King Evelthon Beach Hotel & Resort
Theo Sunset Bay Holiday Village
Theo Sunset Bay Holiday Village
N° 4 sur 4 à Kissonerga

Vous connaissez St. George Gardens Hotel Suites ?

Informations supplémentaires concernant St. George Gardens Hotel Suites

Établissement : St. George Gardens Hotel Suites
Adresse: Chlorakas Village | PO Box 62372, Chlorakas 8063, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Chlorakas
N° 2 sur 2 Hôtels à Chlorakas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. George Gardens Hotel Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Bookcyprus.com, HotelsClick, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. George Gardens Hotel Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Georges Des Gardes
St. George Gardens Hotel Chlorakas