“J'ai détesté” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Agiou Georgiou, Chlorakas 8063, Chypre   |
Kayl, Luxembourg
“J'ai détesté”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

nous sommes un couple qui voyage beaucoup, et cet hôtel c'est vraiment pas le top...

Voici notre avis:

Points négatifs:
-le service cela mettait parfois plus de 40 min avant d'avoir sa boission au lobby bar,
-chaise à la pisicine (il y en a vraiement pas assez, si vous avez le maleur de ne pas vous réveiller le matin à l'aube pour reserver vos chaises...il y en aura plus de libre ni à la piscine ni à la plage, il faudrait s'allonger sur l'herbe...)
-la nourriture ( pas besoin de prendre un all-in, car les repas surtout à midi sont toujours les mêmes chicken, frites et au petit déjeuner il faut attendre longtemps avant d'avoir des croissants...car qd le panier arrive les gens se jettent dessus) Conseil: pas prendre le all-in, sortez plutôt à l'exterieur il y a des resto + bar sympas et bien meilleur
-les boissons ( cocktails vraiment pas terrible)
-les couloirs (une horreur moquette arrachée, peinture à refaire)
-la plage ( pas très agréable sans chaussures)

Points positifs:
-situtation ( genial pour se rendre en ville il y a un arrêt de bus tout près de l'hôtel)
-chambre (très propre)
-piscine (très agréable surtout le petit bar)

Voilà en tout cas je retournerais à Chypre, ce pays est magnifique et il y a bcq de choses à visiter et c'est genial, mais je retournerais surement pas à cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Steenokkerzeel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Des vacances au TOP ! Rien à dire de négatif sur cet hôtel unique. Personnel serviable et gentil. Nourriture délicieuse et variée. Propreté des chanmbres, impeccable. Très bonne infrastructure. Environnement très agréable et assez calme. Proximité de villes et des lieux de visite.
Seul point qui a légèrement déçu, les beaux emplacements extérieurs pour déjeuner, dîner ou souper étaient réservés aux fumeurs... vivement l'interdiction totale de fumer à l'extérieur au moment des dîners...
Pascale et Patrick - Belgique - Steenokkerzeel

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons passé dix jours au saint georges et nous avons été déçu
En effet, il nous avait été décrit comme un all in haut de gamme
or, rien de haut de gamme dans cet hotel et de nombreuses choses non comprises (glaces, patisseries, la majorité des boissons alcolisée, et même l'accès à une des piscines intérieure)
de plus, on ne reçoit aucune info sur ce qui est compris ou pas en fonction de la formule choisie ce qui est un peu problématique
deux gros problème dans cet hotel: le service est super lent, ils sont pas assez de personnel et pour plein de choses vous devez vous débrouiller vous même
par exemple: personne pour sortir les bagages du coffre en arrivant, le matin au petit déj' c'est le vacancier qui doit courrir pour trouver lui même une tasse et du café: en effet, les tables sont toujours dressée à moitié, personne pour aider à installer les transats et les matelas.....
à remarquer que les transats sont en très mauvais état et inconfortable
deuxième soucis: les chambres, minuscule avec un balcon plutot petit, une tv bas de gamme vraiment petite, peu de place dans les armoires, nettoyage très rapide voir inexistant: le lit est refait et c'est tout
et le pire, c'est le bruit: le frigo dans la chambre est bruyant, les chambres sont très mal insonorisée, on entend les chasses d'eau des chambres à côté plus tous le bruit des couloirs ainsi qu'un bruit etrange non identifié provenant de l'extérieur

par contre niveau nourriture, nous avons été très satisfait du repas du soir: vraiment bon et diversifié même si assez de plats locaux
par contre à midi pour le all in: c'est tous les jours la même choses un buffet avec des nuggets, pizza, poisson pannés, pates, salades, frites, steak haché..... ou alors hamburger à la piscine
et le petit déj est moins diversifié que ce qu'on peut trouver d'habitude dans ce genre d'hotel: peu de choix, impossible d'avoir une omelette....
Un autre element qui m'a choqué est qu'une partie du personnel, comme par exemple le maitre d'hotel n'adresse pas la parole au non britannique, même pas un bonjour
même s'il est vrai que les british représentent plus de la moitié de la clientèle, il y avait de nombreux français et belges
de petites animations en anglais ont lieu en journée: une seule animatrice qui fait de son mieux avec les moyens du bord

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bettembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Le + de cet établissement et certainement sa piscine naturelle. Un délice pour ceux qui aime la plage et la nage. Le buffet et moyen pour son manque total de diversification. Je parle bien-sur du petit-déjeuné qui nous conçerne tous, c'est tout les jour la même chose au mêmes places. Dommage. Sinon, le resto de la plage est excellent et le service souriant, les yeux sur la mer. Situation agréable, bon pour les accros du jogging aussi. Le long de la plage, mais tôt le matin...
Bonne vacances

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Hôtel qui mérite l'attention des vacanciers qui aiment le soleil et le repos. La nourriture est comme partout, (quasi identique la deuxième semaine), mais vous n'aurez pas faim au St- George. En ville se trouvent plein de restaurants. Possibilité de visiter certains sites, et ce, grâce aux bus locaux. L'idéal est de louer une voiture mais la conduite à gauche est plutôt réservée au avertis. Promenade intéressante le long de la mer pour les marcheurs. Dans l'ensemble, nous avons passés de très bonnes vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes rentrés de Paphos ce week-end, après un séjour (trop court!) d'une semaine au St George, et nous n'avons déjà qu'une seule envie : y retourner le plus vite possible!!
L'hôtel est un peu à l'écart du centre ville mais un service de bus régulier et économique (2€ par personne et par jour) permet de s'y rendre en 10 minutes sans souci. Le cadre est très agréable, les chambres sont propres et confortables, les installations spacieuses et bien entretenues (les enfants ont particulièrement apprécié la piscine extérieure avec un bar permettant d'être servi en restant dans le bassin) et le personnel est accueillant et serviable.
seul bémol s'il fallait en mettre un : l'animation et les spectacles qui sont orientés avant tout vers un public anglo-saxon.

Un grand merci tout particulier à Raphaëlle, la "guest relations" : francophone, toujours aux petits soins, pleine de ressources et souriante, elle a été très appréciée par toute la famille!

Dur dur après tout ça de rentrer chez soi.

Une seule solution : y retourner pour de prochaines vacances. C'est ce que nous ferons à coup sur!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

hotel super, tres propre, avons opte pour 1suite (spatieuse agreable vue mer 2eme etage) tres bel accueil surtout avec la presence continuelle de Raphaelle qui parle correctement le francais,qui est toujours a votre ecoute,disponible dans toute les situations,en all in on trouve matin midi et soir tjrs son bonheur( parfois +qu a la maison.........)les alentours sont tres deserts mais avec les excursions et les bus pour 2euros pas de problemes bravo et bisous a l'equipe complete de l hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chlorakas ou ses environs
The King Jason
Kefalos Beach Tourist Village
N° 13 sur 91 à Paphos
4.5 5 étoiles 2 284 avis
Constantinou Bros Athena Beach Hotel

Vous connaissez Hotel St. George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. George

Adresse: Agiou Georgiou, Chlorakas 8063, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Chlorakas
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Chlorakas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookCyprus et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Georges Chypre
St George Paphos