“sympa, bon, pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Ô BISTROT

Ô BISTROT
13 Place de la Promenade | 13 Place de la Promenade, 31350 Boulogne-sur-Gesse, France
+33 5 61 79 17 20
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Ô BISTROT n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Boulogne-sur-Gesse
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Description : Le restaurant "Ô BISTROT" situé à Boulogne sur Gesse dans la Haute-Garonne, est ouvert tous les jours. Géraldine vous y accueillera dans un cadre chaleureux, autour d'une cuisine authentique et généreuse. Avec une carte revisitée chaque saison et des produits faits maison, elle sera vous faire partager sa passion pour la cuisine. Tous les midis, du mardi au vendredi un menu à 14.00 € vous est servi, où originalité et gourmandise, sont au rendez-vous. Le soir et le week-end des menus à partir 15.00€, vous seront proposés. Pour les gourmands, un menu à 30.00€, où vous sera servi foie gras à volonté et charcuteries à volonté, suivi d'un magret ou d'un confit ou d'une basse côte, et enfin un dessert finira d'apaiser votre faim. Bien-sûr, une carte avec des produits du terroir et une carte de vins du Sud Ouest, feront honneur à notre région.
Gragnague, France
“sympa, bon, pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Groupe de 13 personnes (moto-club) : un repas complet (salade gersoise, magret et ses légumes, dessert au choix), vin & café compris à 15€ avec des produits régionaux de qualité, accueil sympa et efficace (au téléphone d'abord, sur place ensuite).
Très contents de notre choix.

• Visité en mars 2014

Toulouse, France
“A ne pas manquer..”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Un petit restau recommandé..plein de charme, très bonne cuisine du terroir et un accueil très chaleureux. Que demander de plus... Nous avons fêter un anniversaire surprise non programmé. Super moment inoubliable. Merci encore.
Seul restaurant ouvert dans le coin le samedi midi hors saison... je le précise car nous avons chercher un bon moment dans les parages!!! Une aubaine !

Lombez, France
“Bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bonne adresse si vous êtes de passage sur Boulogne, une carte simple et efficace...
Un bar à vin non surchargé mais amplement suffisant avec des tarifs très raisonnable.
Géraldine la patronne qui a repris l'établissement est un personnage....a découvrir'

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ô BISTROT ont aussi consulté

Escanecrabe, Haute-Garonne

Vous connaissez Ô BISTROT ? Partagez vos expériences !