“Arrêt obligatoire”
Avis sur Ô BISTROT - FERMÉ

Ô BISTROT
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant "Ô BISTROT" situé à Boulogne sur Gesse dans la Haute-Garonne, est ouvert tous les jours. Géraldine vous y accueillera dans un cadre chaleureux, autour d'une cuisine authentique et généreuse. Avec une carte revisitée chaque saison et des produits faits maison, elle sera vous faire partager sa passion pour la cuisine. Tous les midis, du mardi au vendredi un menu à 14.00 € vous est servi, où originalité et gourmandise, sont au rendez-vous. Le soir et le week-end des menus à partir 15.00€, vous seront proposés. Pour les gourmands, un menu à 30.00€, où vous sera servi foie gras à volonté et charcuteries à volonté, suivi d'un magret ou d'un confit ou d'une basse côte, et enfin un dessert finira d'apaiser votre faim. Bien-sûr, une carte avec des produits du terroir et une carte de vins du Sud Ouest, feront honneur à notre région.
Vouille, France
“Arrêt obligatoire”
Avis écrit le 16 mai 2014

Petit resto qui paye pas de mine, perdu au milieu de nul part et trouvé par hasard grasse au raccourci pris par le GPS jour du 1 mai à 13h30 - 14h. Cuisine du terroir excellente, savoureuse, copieuse. Le rosé était parfait. Le service impeccable, fait par une patronne souriante.Donc merci de la part des deux bikers, passé ce jour la de nous avoir si bien reçu. Et encore merci du petit bouquet de muguet que vous nous avez offert.
Eric et Polo

• Visité en mai 2014

“Efficace”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Voilà un restaurant comme j'aimerai plus souvent en déplacement, un menu à 13,50€ avec entrée, plat, dessert et café ! Des plats bien cuisinés, originaux, et tout est fait maison ! Bravo

Visité en mai 2014
Gragnague, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sympa, bon, pas cher”
Avis écrit le 31 mars 2014

Groupe de 13 personnes (moto-club) : un repas complet (salade gersoise, magret et ses légumes, dessert au choix), vin & café compris à 15€ avec des produits régionaux de qualité, accueil sympa et efficace (au téléphone d'abord, sur place ensuite).
Très contents de notre choix.

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“A ne pas manquer..”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Un petit restau recommandé..plein de charme, très bonne cuisine du terroir et un accueil très chaleureux. Que demander de plus... Nous avons fêter un anniversaire surprise non programmé. Super moment inoubliable. Merci encore.
Seul restaurant ouvert dans le coin le samedi midi hors saison... je le précise car nous avons chercher un bon moment dans les parages!!! Une aubaine !

Lombez, France
“Bonne adresse.”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Bonne adresse si vous êtes de passage sur Boulogne, une carte simple et efficace...
Un bar à vin non surchargé mais amplement suffisant avec des tarifs très raisonnable.
Géraldine la patronne qui a repris l'établissement est un personnage....a découvrir'

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ô BISTROT ont aussi consulté