“À refaire”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lolo3231
“À refaire ”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Excellent accueil, moment dépaysant, repas original et bon. La nuit à 57 euros pour 2 fait est très correct. N hésitez pas à allumer un feu de bois, c est encore plus agréable.
Il me tarde d y retourner en
famille.

Orange B
Saint-Girons, France
“Super !”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Un moment magique passé dans la grande yourte du Bois d'Escoumos...Un accueil très pro., simple et chaleureux. La yourte est confortable et superbement aménagée, elles sont suffisamment espacées les unes des autres pour garantir la tranquillité de chaque occupants. Nous avions pris l'option dîner aux chandelles et se fut un vrai régal ! a commander sans hésiter.
Non seulement nous reviendrons, pour un moment romantique à deux, mais nous diffuserons sans modération cette super adresse ! Merci à vous, continuez comme çà, c'est exactement ce que nous recherchons et qu'on ne trouve pas ailleurs !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La beauté et l'originalité des yourtes
Le moins apprécié: Il n'y a rien qui m'ai déplu pendant ce séjour
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer