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27 avis sur 868
Avis écrit le 30 janvier 2017

Situation très agréable : la gare se trouve à proximité - ce qui permet de se rendre facilement à Londres!
Accueil et chambre très agréables comme toujours chez Novotel.
Le centre ville n'est pas très éloigné : les femmes ont ravies pour le shopping.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci guy_verpoorten
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0992, General Manager de Novotel Stevenage, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2017
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Dear Customer,

Thank you for your positive feedback.

We are glad that you had a good stay with us.

We are looking forward to welcome you back soon.

Kind regards

Ruslana Yarmolyuk

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 avril 2016

Un hôtel pas cher pour l'Angleterre et au calme. Très pratique pour aller sur mon lieu de travail. Le personnel est attentif. Les chambres sont très propres. L'hôtel était en réfection mais cela ne gênait pas du tout. Le buffet du matin est garni avec des produits frais.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Service
Merci papaRV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0992, General Manager de Novotel Stevenage, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2016
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Dear Reviewer,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Stevenage.
I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us.
Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,
Ruslana Yarmolyuk
General Manager

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Avis écrit le 14 février 2016

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel, et j'ai été 2 fois déçu.
Beaucoup de bonnes raisons de ne pas y séjourner :
- l’hôtel est au milieu de nulle part,
- il n'y a pas de salles de gym (impossible de courir a l’extérieur, l’hôtel est situé près de la 4 voies,
- le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un Novotel. il est franchement médiocre.
- le signal GSM est proche de zéro dans l’hôtel,
- la chambre d'un de nos collègues a été réattribué avant que celui ci arrive, certes relativement tard
- une heure le soir au restaurant pour avoir nos plats ... pas terrible (ça c’était lors de notre premier séjour,
- l’hôtel est en travaux. Même si ça devrait finir un jour.
Plus jamais dans cet hôtel (il y a plein d’hôtel dans Stevenage, bien mieux que celui-ci !)

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci PADDY-FR78
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H0992, General Manager de Novotel Stevenage, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2016
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Dear Reviewer,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Stevenage. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,

Ruslana Yarmolyuk
General Manager

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Avis écrit le 5 novembre 2015

Peut etre en travaux donc il faut attendre la fin .... Chambre confortable et propre mais pour le reste un peu decu
Petit dejeuner ...pas a la hauteur surtout pour la grande bretagne .et puis la charcuterie dt le fromzge ne sont meme pas presente en zone refrigeree mais sur un buffet normal .... Heureusement spontaneement le petit dejeuner est passe de 17€ a 7 € au moment du reglement . Ils ont surement un probleme d equipmement
Le diner est tres tres cher pour ce sui est propose . Franchement pas a la hauteur de la "marque" tout ca
Heureusement personnel tres sympa sauf a l arrivee ou comme j ai lu sur un autre avis ....je n ai rien compris de ce que me disait le receptionniste alors sue lorsque sa collegue m acdit la meme chose aucun souci ....en plus il s est vexe et il est parti .....bref un peu cher tout ca quand meme pour le resultat

Date du séjour : octobre 2015
Merci MARTINED35
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H0992, General Manager de Novotel Stevenage, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2015
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Dear Reviewer,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Stevenage.

I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
Ruslana Yarmolyuk
General Manager

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Avis écrit le 24 octobre 2015

Nous avons malheureusement passé deux mauvaises nuits car il manquait un lit. Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants en bas âge), un lit double grand et un lit individuel... Nous sommes arrivés tard le premiers soir et nous n'avons rien dit. Pour la dernière nuit, un troisème lit a été installé sans que nous demandions quoi que ce soit... Il y avait donc bien eu un oubli... Au check out, j'en ai parlé et on m'a fait comprendre que j'aurais dû le dire et que donc, c'était un peu de ma faute... Pas sympathique.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Yan P
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H0992, Guest Relations Manager de Novotel Stevenage, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2015
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I would like to apologies that your stay at Stevenage Novotel did not live up to your expectations, we are currently addressing this and would like to thank you for your feedback.

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