Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 169)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 169 résultats
Note attribuée
321
395
258
126
69
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
321
395
258
126
69
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 169
Avis publié : 3 janvier 2018

Bon accueil par la réceptionniste. Chambre spacieuse. Serviettes de toilettes moelleuses et en quantité plus que suffisante. Plateau avec bouilloire,thé, café et biscuits etc. La télévision, dont l'écran était de taille raisonnable (il arrive qu'il soit .. minuscule dans certains établissements !) fonctionnait. Literie correcte. Chambre propre dans l'ensemble, même si elle est un peu fatiguée. Lettre personnalisée de bienvenue du gérant.
Excellent rapport qualité/prix.
A noter : le parking est payant.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le parking - très calme malgré la tempête ! Bonne isolation et peu de mouvements à l'extérieur ?
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci C J C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2016

A part l'emplacement et la bonne connection internet rien de bien formidable...
La réception est souvent déserte, personne pour vous répondre...quand on a le malheur de demander un late check out (14h30) on nous réponds que c'est impossible car le check in est à 14h (la réceptionniste ne m'a même pas demandé mon numéro de chambre)...A croire que l'hôtel déborde de clients qui débarquent à 14h pétante ! Honteux et inacceptable sachant que je suis resté trois nuits ! Ensuite je suis dans ma chambre à 11h30 et le téléphone sonne, je décroche personne au bout du fil et on attends la femme de ménage ronchonner derrière la porte ! dingue ! Quand au petit déjeuner il est de qualité médiocre, la même salade de fruit qui commence à devenir grise au bout de 3 jours, les serveurs/serveuses qui ne me demandent pas ce que je veux boire au petit déjeuner...3 matins de suite, obligé de me servir moi même en allant chercher la bouilloire derrière le comptoir...Ensuite il y a des bruits forts désagréables de canalisation d'eau..genre coup de bélier vraiment pénible...l'état de propreté des moquettes est à revoir également...Bref en gros éviter cette adresse

  • Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TarkinX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonathan B, General Manager de Thistle Poole, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to review our hotel following your recent stay with us.

I am very sorry to note that you experienced problems with the service from the front desk team and also at breakfast - please accept my sincerest apologies for these shortfalls in service. Please be assured that this is not our usual high level of service and these comments have been shared with the appropriate heads of departments for a full review.

I must also say that I am shocked by your comments regarding our carpets. We use an external cleaning company who undertake a deep cleaning process on a monthly basis coupled with our own in-house team undertaking daily carpet cleaning.

Once again, please accept my sincerest apologies for these isolated service issues during your visit. I do hope that you will stay with us again where I'm certain given the chance we would restore your faith in our hotel.

Warm Regards,

Jonathan Bowen
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juin 2011

Les taches sur la moquette et les fauteuils au tissu élimé à la réception donnent une première mauvaise impression que la découverte de la chambre ne fait malheureusement que confirmer.
Le papier peint et la moquette de la chambre sont usés, le carrelage de la salle de bain n'est pas très frais, le faïençage (craquèlement) dans le lavabo et la présence de traces de dentifrice sur le miroir complètent cette image d'un hôtel extrêmement bien situé mais dont l'état de décrépitude démontrent un total laisser aller inacceptable pour un hôtel de ce prix.

Pour compléter le tableau, j'ajouterai la médiocrité de la literie et les draps "râpeux" à des années lumières de ce qu'on trouve dans un Premier Inn, pas de table de nuit dans une chambre simple (où pose-t-on sa montre et ses lunettes ?) et, cerise sur le gâteau, un mini téléviseur antédiluvien offrant le remarquable choix de 4 chaines… Au prix d'un téléviseur TNT à écran plat, on est vraiment en droit de se poser des questions sur la politique de Thistle.

Bref, une adresse à éviter tant que cet hôtel n'aura pas fait l'objet d'une complète rénovation.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
Merci MarcLiger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 septembre 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonathan B, General Manager de Thistle Poole, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 septembre 2018

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonathan B, General Manager de Thistle Poole, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis