Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (443)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
444 résultats
Note attribuée
131
133
88
44
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
131
133
88
44
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 444
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

A poole pour une nuit. Réservation faite 8 jours avant sur un site très connu qui commence par book... A l'arrivée après avoir eu la clé la gentille hôtesse d'accueil vient vous demander la "preuve" que c'est bien débité de votre compte bancaire !!! . J'avais une trace écrite reçue sur ma boîte mail, mais ce n'était pas suffisant. Il a fallut que je montre sur mon appli bancaire que c'était bien débité !!!! C'est non seulement très désagréable mais en plus on peux se demander qui essaie d'arnaquer l'autre. Sinon lits confortables, hôtel un peu vieillot aurait besoin d'être rafraîchit, petit déjeuner bien.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Merci domi2956
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antelope M, General Manager de The Antelope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018
Google Traduction

Hi

I am sorry for the confusion when booking, the way it works with booking.com is that they take your card details and it is us who takes the money. We have had a few issues with overseas booking and booking.com as they do seem to take the money but do not tell us, as that is not the agreement we have with them in the UK.

I am sorry that this made for a bad stay for you and it felt like we did not believe you, but its not how we usually work with this famous website.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juin 2015

En arrivant par le ferry du soir de Cherbourg, j'ai passé une nuit dans cette auberge avant de prendre le train du matin pour Londres. J'ai apprécié le décor de ma chambre en accord avec l'ambiance locale. Le petit déjeuner et ses confitures m'ont mis de bonne humeur pour la journée.

  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Christophe H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
emma h, Guest Relations Manager de The Antelope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2015
Google Traduction

Its great to red feedback that after enjoying our breakfast experience it put you in a great mood for the day, we appreciate your kind feedback, Many thanks

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 septembre 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antelope M, Manager de The Antelope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antelope M, Manager de The Antelope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antelope M, General Manager de The Antelope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis