“A choisir pour une escale”

Holiday Inn Express London - Heathrow T5
N° 7 sur 21 Hôtels à Slough
“A choisir pour une escale”
Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel se trouve bien à proximité de l'aéroport, mais en dehors de la plateforme, heureusement une navette vous permet d' y accéder, mais c'est en supplément. C'est donc un bémol important car avec cette appelation, je pensais voir l'hôtel vraiment proche du terminal 5, mais non, il faut environ 20 minutes de bus.
Une fois sur place, pas de surprise, vous découvrez un Holiday inn express.
Les parties communes sont grandes et le personnel très professionnel.
Dommage que personne ne parle le français, dans un hôtel d'un grand groupe hôtelier et à côté d'un aéroport, c'est incroyable !
La chambre est conforme au standard de la marque, avec une salle de bains plutôt confortable grâce notamment à une grande douche.
La chambre n'a ni coffre, ni frigo, normal pour du holiday inn express, mais quel dommage.
Dans ma chambre, le chauffage/ventilation faisait beaucoup de bruit, c'est assez déplaisant la nuitet la literie était pas assez ferme, sauf les oreillers, car on a le choix entre des souples ou des fermes, mais pas de choix pour le marelas, c'est très souple.
Autre détail, la télévision ne propose auncune chaîne française, même pas TV5 ou France 24, rien !
Et son utilisation est complexe, car on passe par plusieurs menus a chaque utilisation et ces menus vous incitent a acheter des programmes payants, bien sûr !
Le petit déjeuner est très classique avec un buffet continental sans trop de saveur.
Tout cela pour environ 70 £, on en a pour son argent, c'est pas le luxe, il y a le juste confort, rien de plus, c'est donc un hôtel à réserver aux voyages d'affaires et de court séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Très propre, personnel très accueillant (attention ne parle pas français) avec la possibilité de manger sur place. petit déj international. Petit bémol, l'hôtel se trouve un peu loin de l'aéroport et du centre. (40 minutes), il faut prendre le bus 81 qui vous amène à une bouche de métro pour récupérer la ligne Picadilly.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel correct, mais wifi or de prix. Par contre pour passer une agréable soirée n'hésitez pas à prendre un taxi et faire un saut à Windsor... Dépaysement garanti, et avec un peu de chance vous croiserez peut-être la famille royale...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Houilles, France
Avis écrit le 4 février 2013

Pour un transfert à l'aéroport LHR j'ai viens de passer deux nuits du 01/02 au 03/02 dans cet hôtel.
Le personnel est particuliérement serviable et dispobible, la reception cordiale. Les chambres sont bien, douche parfaite, accessoires OK (kit pour faire thé ou café, sechoir à cheveux et produits de douche, serviette de bain très enveloppante) le petit déjeuner est correct.
Problème: en arrivant dans ma chambre (202) il y avait une odeur penetrante comme un puissant désinfectant. Au bout de peu de temps mes yeux brulaient et j'ai eu des problèmes respiratoires et des crises de toux (je suis en parfaite santé!). Dans cet hôtel les fenêtres sont scellées, impossible d'ouvrir pour aérer. Finalement la reception m'a donné la chambre 230 qui était OK.
Je viens de voir un médécin au retour à Paris, car tous ces troubles persistent. J'ai un traitement pour les yeux à suivre et une radio à faire.
Attention donc avant de vous installer dans votre chambre dans cet hôtel qui utilise des produits desinfectants qui rendent malade dans une pièce fermée!
L'hôtel est difficile d'accès à partir du Teminal 4 car la navette HOPPA part du Terminal 5. Il faut donc trouver un moyen pour y arriver et ça prend pas mal de temps.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Laval, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Un des meilleurs hotels de chaînes dans lequel j'ai séjourné! magnifiques chambres, accueil chaleureux, services de qualité... Rien à dire, nous avons passé un excellent moment, pour un prix très abordable! Pour se promener à londres, nous avons pris le train à Langley, à 5 min en voiture de l'hotel (un train toutes les demi heures), sur les conseils d'un serveur. Très pratique! vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 20 mars 2012

nous etions au holiday inn express pour 3 nuit nous avions reserve via internet 128 euros pour le tt .chambre tres propres salle de bains au top douche tres grande.cafe et the disponible en chambre different type doreillers a disposition.seul probleme les fenetres ne s ouvrent pas !!etant fumeur il a fallu faire pas mal d aller retour!le petit dejeuner servi jusqu a 10 heures est correct sucré et salé, viennoiseries..la salle de pti dej est très propre .le personnel de l hotel est tres pro et discret certain parlent francais ils sont de bons conseils pour les visites et les transports .le seul petit probleme est sans doute l éloignement du centre de londres 50 min en metro direct depuis l aeroport ,navette aeroport depuis lhotel 4 pound par pers .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille