“Moyen...”

N° 11 sur 21 Hôtels à Slough
Compiègne, France
“Moyen...”
Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai passé trois jours dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire professionnel. Les chambres sont spacieuses et confortables bien que le mobilier soit désuet et que la salle de bains mériterait un rafraichissement.

Côté repas, le lunch n'est pas le point fort de cet hôtel : les sandwiches ont été considérés à l'unanimité comme secs et peu originaux. Quant aux dîners traditionnels, la prestation est correcte.

Pour le bar, il peut être nécessaire de prendre son mal en patience, étant donné l'affluence en soirée

L'hôtel est correct mais la piscine et les vestiaires sont vétustes. Le parking n'est pas gratuit, même si l'hôtel se trouve en banlieue lointain de Londres. Les repas et boissons en Room Service sont chers ?11 livres 50 le verre de vin rouge (Rioja). Par contre le petit déjeuner (buffet chaud) en salle est très raisonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 3 décembre 2012

Premier voyage à Slough et arrêt au Copthorne Hotel.

Accueil très sympathique, cette impression se confirmera au cours du séjour : les employés sont souriants et réceptifs aux demandes (ils fournissent explications et indications géographiques apparemment avec plaisir).

Premières impressions :
- La chambre est grande... et un peu démodée ! On sent que le mobilier n'a pas été renouvelé depuis longtemps, tout est un peu usé. Mais le tout est propre et fonctionnel.

- La télé, elle, est grande... et neuve ! Et vu les distractions à proximité, c'est un sacré atout...

- Il faut avoir fait une thèse en plomberie pour régler la douche à la température souhaitée, mais une fois la manoeuvre comprise, on s'en sort.

- Le room service est plutôt efficace, les plats sont simples et bons (j'ai bien aimé le burger). Le service est toujours aussi sympa.

Autour de l'Hotel, il n'y a rien à faire, le lieu est coincé entre un rond point mortel, une autoroute et un terrain vague.

Pour conclure un hotel sympa et fonctionnel pour un voyage pro. En famille ou pour s'amuser, les prestations seront là mais le lieu n'est pas adapté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 novembre 2012

L hotel est placer non loin de grand route, ce qui le met à une bonne place si l'on possède un véhicule. Depuis l'aéroport d'Heathrow, le bus est facile (ligne 75 ou 76).

La chambre est assez grande et très confortable. Malgré la promiscuité d'une grand route, je n'ai absolument pas eu à me plaindre du moindre bruit.

La piscine de l'hotel est accessible mêmensi je n'ai pas pù en profiter.

Ce qui manque, c'est l'activité autour de l'hotel. Slough n'est pas assez proche de Londres.

Si vous devez vous arrêter à Slough, c'est le type d'hotel qu'il faut.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Birmingham
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour deux nuits ; le club était plaisant mais il n'y avait qu'une sortie de bain et quelques petites serviettes de toilette, donc nous avons dû en demander une autre ; de l'extérieur le bâtiment ne paie pas de mine mais à l'intérieur il est très beau ; je dirais que les réceptionnistes sont à peine passables, qu'ils devraient suivre un minimum de formation sur le service client et je crois que quelques sourires suffiraient...
Le pire c'est le petit déjeuner : le bruit est insupportable, les assiettes et les couverts qui claquent sur les tables empêchent toute conversation... Le bacon est si peu cuit qu'il semble pratiquement cru et il n'y a que du gras, de même pour les saucisses, les œufs brouillés l'étaient si peu qu'ils coulaient, beurk, le service n'était guère plus consistant et j'ai fini par me rabattre sur les pommes de terre et les haricots alors que j'avais payé pour un petit déjeuner anglais complet, mais la vue de cette tambouille m'a dégoûtée, et c'était déjà la deuxième fois... J'ai fait presque tous les Copthorne du Royaume-Uni, et la zone de Slough laisse franchement à désirer, on ne trouve pas un endroit où aller manger après 17 h (nous ne voulions pas essayer le restaurant de l'hôtel, vu la qualité du petit déjeuner) et la ville et les environs sont vraiment morts, à l'abandon et inhospitaliers...

Liv

Voir également ces hébergements à Slough ou ses environs
De Vere Beaumont Estate
Macdonald Windsor Hotel
Macdonald Windsor Hotel
N° 1 sur 17 à Windsor
4.5 sur 5 bulles 2 801 avis

Vous connaissez Copthorne Hotel Slough - Windsor ?

Informations supplémentaires concernant Copthorne Hotel Slough - Windsor

Établissement : Copthorne Hotel Slough - Windsor
Adresse: Cippenham Lane, Slough SL1 2YE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Berkshire > Slough
N°4 des hôtels de luxe à Slough
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copthorne Hotel Slough - Windsor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copthorne Hotel Slough - Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copthorne Hotel Slough - Windsor Angleterre
Copthorne Slough - Windsor Hotel Slough