“Franchement pas terrible au niveau des chambres”

Copthorne Hotel Slough - Windsor
N° 11 sur 21 Hôtels à Slough
Marolles, France
“Franchement pas terrible au niveau des chambres”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Si l'hotel est par lui même correct (pour un passage, pas vraiment pour du loisir), la qualité de la chambre est faible. Les meubles sont de qualités très basiques et assez détériorés, la salle de bain rustiques (baignoire avec un rideau). A ce prix là qui n'est pas si bon marché, on peut s'attendre à mieux. Quant à la vue....
Pour dormir seulement, sauf si tapage :(

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
David F, General Manager de Copthorne Hotel Slough - Windsor, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client

Merci pour épargner le temps dans l'examen de notre hôtel. Je suis désolé que votre expérience n'était pas comme il aurait dû l'être.

Nous avons déjà commencé le programme de rénovation et ce verrons soulevé de tout le secteur public et aussi quatre autres étages de chambres. Nous sommes très excités à ce sujet et espérons que vous nous donner l'occasion de démontrer que nous ne l'écoute de nos clients et vraiment voulons que vous revenir encore et encore.

S'il vous plaît ne me contacter directement et je vais m'assurer de votre prochaine visite est comme il aurait dû l'être.

Vous et salutations Merci

David Faull
directeur général

Houilles, France
Avis écrit le 3 février 2014

Les bons avis des autres membres de TRIPADVISOR m'ont incités à passer un petit week-end dans cet hôtel à la suite de quelques jours de travail à Londres. Accueil correct, sans plus. Je suis pourtant membre de leur LOYALTY CLUB. J'avais réservé une chambre "CLUB", plus chère que les "standard", mais de la même taille (une de mes amies qui m'accompagnait dans cette aventure avait justement réservé une "standard ", donc j'ai pu comparer). Elles sont spacieuses, mais les SDB sont assez vétustes et il manque un coffre dans la chambre, donc on ne sait pas quoi faire de l'ordi et du sac à mains quand on va à la piscine. Justement la piscine. Elle est transformé en CLUB pour des membres locaux et il y a énormément de monde en week-end et beaucoup d'enfants qui pataugent. Si vous êtes venu pour nager, c'est raté.
Le CLUB LOUNGE qui fait partie des prestations de la chambre CLUB est sans grand intérêt et mal organisé.Il y quelques sodas au frigo, une machine à café en panne et pas de sachets de thé. Le petit déjeuner est très pauvre. En prenant une chambre standard et le breakfast anglais vous payez moins cher et c'est bien mieux. Sans parler d'un resto à deux pas de l'hôtel qui vous propose un buffet breakfast à volonté pour 4 livres 50 (environ 5€) .
L'hôtel avait fait une" promotion janvier" sur son site Internet, toutes les chambres étaient soldées avec 50% de réduction, donc à ce prix c'était très bien.. Le taxi pour l'aéroport de Heathrow vous coûtera 35€ et Windsor est loin. Je ne pense pas que j'y retournerai.
Si vous n'avez pas de voiture, vous ne pouvez pas bouger

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Compiègne, France
Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai passé trois jours dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire professionnel. Les chambres sont spacieuses et confortables bien que le mobilier soit désuet et que la salle de bains mériterait un rafraichissement.

Côté repas, le lunch n'est pas le point fort de cet hôtel : les sandwiches ont été considérés à l'unanimité comme secs et peu originaux. Quant aux dîners traditionnels, la prestation est correcte.

Pour le bar, il peut être nécessaire de prendre son mal en patience, étant donné l'affluence en soirée

L'hôtel est correct mais la piscine et les vestiaires sont vétustes. Le parking n'est pas gratuit, même si l'hôtel se trouve en banlieue lointain de Londres. Les repas et boissons en Room Service sont chers ?11 livres 50 le verre de vin rouge (Rioja). Par contre le petit déjeuner (buffet chaud) en salle est très raisonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 décembre 2012

Premier voyage à Slough et arrêt au Copthorne Hotel.

Accueil très sympathique, cette impression se confirmera au cours du séjour : les employés sont souriants et réceptifs aux demandes (ils fournissent explications et indications géographiques apparemment avec plaisir).

Premières impressions :
- La chambre est grande... et un peu démodée ! On sent que le mobilier n'a pas été renouvelé depuis longtemps, tout est un peu usé. Mais le tout est propre et fonctionnel.

- La télé, elle, est grande... et neuve ! Et vu les distractions à proximité, c'est un sacré atout...

- Il faut avoir fait une thèse en plomberie pour régler la douche à la température souhaitée, mais une fois la manoeuvre comprise, on s'en sort.

- Le room service est plutôt efficace, les plats sont simples et bons (j'ai bien aimé le burger). Le service est toujours aussi sympa.

Autour de l'Hotel, il n'y a rien à faire, le lieu est coincé entre un rond point mortel, une autoroute et un terrain vague.

Pour conclure un hotel sympa et fonctionnel pour un voyage pro. En famille ou pour s'amuser, les prestations seront là mais le lieu n'est pas adapté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 novembre 2012

L hotel est placer non loin de grand route, ce qui le met à une bonne place si l'on possède un véhicule. Depuis l'aéroport d'Heathrow, le bus est facile (ligne 75 ou 76).

La chambre est assez grande et très confortable. Malgré la promiscuité d'une grand route, je n'ai absolument pas eu à me plaindre du moindre bruit.

La piscine de l'hotel est accessible mêmensi je n'ai pas pù en profiter.

Ce qui manque, c'est l'activité autour de l'hotel. Slough n'est pas assez proche de Londres.

Si vous devez vous arrêter à Slough, c'est le type d'hotel qu'il faut.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Birmingham
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour deux nuits ; le club était plaisant mais il n'y avait qu'une sortie de bain et quelques petites serviettes de toilette, donc nous avons dû en demander une autre ; de l'extérieur le bâtiment ne paie pas de mine mais à l'intérieur il est très beau ; je dirais que les réceptionnistes sont à peine passables, qu'ils devraient suivre un minimum de formation sur le service client et je crois que quelques sourires suffiraient...
Le pire c'est le petit déjeuner : le bruit est insupportable, les assiettes et les couverts qui claquent sur les tables empêchent toute conversation... Le bacon est si peu cuit qu'il semble pratiquement cru et il n'y a que du gras, de même pour les saucisses, les œufs brouillés l'étaient si peu qu'ils coulaient, beurk, le service n'était guère plus consistant et j'ai fini par me rabattre sur les pommes de terre et les haricots alors que j'avais payé pour un petit déjeuner anglais complet, mais la vue de cette tambouille m'a dégoûtée, et c'était déjà la deuxième fois... J'ai fait presque tous les Copthorne du Royaume-Uni, et la zone de Slough laisse franchement à désirer, on ne trouve pas un endroit où aller manger après 17 h (nous ne voulions pas essayer le restaurant de l'hôtel, vu la qualité du petit déjeuner) et la ville et les environs sont vraiment morts, à l'abandon et inhospitaliers...

Liv

Voir également ces hébergements à Slough ou ses environs
De Vere Beaumont Estate
N° 3 sur 11 à Maidenhead
Macdonald Windsor Hotel
Macdonald Windsor Hotel
N° 1 sur 17 à Windsor

Vous connaissez Copthorne Hotel Slough - Windsor ?

Informations supplémentaires concernant Copthorne Hotel Slough - Windsor

Établissement : Copthorne Hotel Slough - Windsor
Adresse: Cippenham Lane, Slough SL1 2YE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Berkshire > Slough
N°4 des hôtels de luxe à Slough
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copthorne Hotel Slough - Windsor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copthorne Hotel Slough - Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copthorne Hotel Slough - Windsor Angleterre
Copthorne Slough - Windsor Hotel Slough