Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
304 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Victoria Hotel(Sidmouth)
324 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Salty Monk(Sidmouth)
223 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
162 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
203 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
210 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Elizabeth(Sidmouth)
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Berwick House(Sidmouth)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 073)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 073 résultats
Note attribuée
388
364
207
84
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
388
364
207
84
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 073
Avis publié : 26 août 2013

Grosse déception pour cet hôtel, le plus cher dans notre parcours: de très gros travaux sont en cours et aucune mention sur le site de l'hôtel ou par email. Cela gâche l'experience.

Nous avions heureusement une chambre qui ne donnait pas directement sur les travaux, mais pour les autres, c'est réveil tôt avec les marteaux piqueurs.

Nous avions demandé une chambre rénovée, l'intérieur est impécable et sobre. Hôtel bien situé, proche de magnifiques jardins. Cependant, au vu du prix, je trouve cela très (trop) cher, particulièrement du fait des travaux.

Nous avons été aussi un peu déçu du côté très impersonnel (grand hôtel) alors que nous avions été habituées aux B&B beaucoup plus humains. Bref, tant que les travaux sont en cours (et vu

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée (évidemment plus chère) et surtout demander à ne pas être du côté des travaux.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hdm5680
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Un membre de TripAdvisor
31
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ken C, General Manager de Sidmouth Harbour Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ken C, General Manager de Sidmouth Harbour Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ken C, General Manager de Sidmouth Harbour Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ken C, General Manager de Sidmouth Harbour Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis