Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Avis (1 133)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 133 résultats
Note attribuée
439
394
204
73
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
439
394
204
73
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 133
Avis écrit le 26 août 2013

Grosse déception pour cet hôtel, le plus cher dans notre parcours: de très gros travaux sont en cours et aucune mention sur le site de l'hôtel ou par email. Cela gâche l'experience.

Nous avions heureusement une chambre qui ne donnait pas directement sur les travaux, mais pour les autres, c'est réveil tôt avec les marteaux piqueurs.

Nous avions demandé une chambre rénovée, l'intérieur est impécable et sobre. Hôtel bien situé, proche de magnifiques jardins. Cependant, au vu du prix, je trouve cela très (trop) cher, particulièrement du fait des travaux.

Nous avons été aussi un peu déçu du côté très impersonnel (grand hôtel) alors que nous avions été habituées aux B&B beaucoup plus humains. Bref, tant que les travaux sont en cours (et vu

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée (évidemment plus chère) et surtout demander à ne pas être du côté des travaux.
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hdm5680
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ken C, General Manager de Sidmouth Harbour Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ken C, General Manager de Sidmouth Harbour Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ken C, General Manager de Sidmouth Harbour Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ken C, General Manager de Sidmouth Harbour Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis