“Vue sur la mer.”

Wharncliffe Hotel
Vitrolles, France
“Vue sur la mer.”
Avis écrit le 29 août 2014

Ce B&B est situé au bord de la falaise qui surplombe la mer. La vue est magnifique.
Nous avons été accueillis avec beaucoup de courtoisie et d'amabilité. Chambre belle et fonctionnelle.
Il y a même un bar où déguster quelques boissons locales en discutant avec les autres clients.
Le breakfast est excellent et évolué selon les jours. Derek a même tenté de le traduire en français.
Derek nous a fourni de judicieux conseils sur les visites, les randonnées et les bonnes adresses gastronomiques. Il a une grande patience (notamment envers ceux qui ne sont pas très doués en anglais, comme nous) mais aussi un superbe accent, alors écoutez bien mais n'hésitez pas à lui faire répéter.
Ce B&B constitue une bonne base pour rayonner dans la région et faire de magnifiques randonnées vers la côte ou l'intérieur du pays.

Astuce pour la chambre : Téléphoner (ou par mail) demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DerekAnn-Wharncliffe, Owner de Wharncliffe Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre marveilleuse revue. Ce fut un plaisir pour nous de vous rencontrer tous les deux. Thank you. Derek and Ann

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Scarborough
Ambassador Hotel
N° 1 sur 1 à Cloughton
The Crown Spa Hotel
The Crown Spa Hotel
N° 6 sur 28 à Scarborough

Vous connaissez Wharncliffe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Wharncliffe Hotel

Établissement : Wharncliffe Hotel
Adresse: 26 Blenheim Terrace Queens Parade, Scarborough YO12 7HD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Yorkshire > North Yorkshire > Scarborough District > Scarborough
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 76 sur 183 Auberges/B&B à Scarborough
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wharncliffe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wharncliffe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wharncliffe Hotel Scarborough, Angleterre