“Pour une bonne nuit.” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“Pour une bonne nuit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'avion arrivant dans la soirée à Luton, cela nous aurait fait arriver tard au centre de Londres.
Cet hôtel fut un bon moyen d'éviter une nuitée onéreuse dans un hôtel sordide du centre.
Pour le même prix voire moins cher, nous avons dormi dans un hôtel luxueux et agréable. Chambre pour 4 personnes : un grand lit confortable et un canapé-lit correct pour les enfants.
Petit déjeuner anglais de qualité et à volonté.
Nous avions prévu l'achat de restauration à l'aéroport (le restaurant de l'hôtel ferme à 21h), mais possibilité de se restaurer 24/24 avec des plats tout prêt en vente à l'hôtel.
WiFi, prise réseau, table à repasser et sèche-cheveux dans la chambre. Possibilité d'imprimer des documents même avec un téléphone portable.
Le taxi (capacité 6 personnes) nous a coûté 12 GBP pour aller de l'aéroport à l'hôtel le soir et moins de 10 GBP pour aller à la gare (Luton Parkway) le lendemain matin.
Salle de sport bien équipée.
Mobilier de qualité, propreté de l'hôtel, calme, silence, personnel très agréable et serviable.
Très belle expérience à renouveler si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Stacey B, Manager de Hilton Garden Inn Luton North, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci pour votre avis suite à votre récent séjour avec nous.
Je suis heureux de lire que l'hôtel a correspondu à vos besoins et vous étaient capable d'utiliser la plupart des services unique de l'hôtel Hilton Garden Inn tels que le wifi gratuit, imprimante ON et notre chambre à micro-ondes ouvert 24 heures sur 24.

J'espère que si vous restez avec nous encore dans le futur, vous pouvez avoir la possibilité de dîner dans notre restaurant Pavilion ou le salon, ou bien un service de chambre. L'équipe et moi sommes très fier d'offrir de grands séjours à nos clients, nous espérons que vos voyages vous ramènera à l'hôtel Hilton Garden Inn Luton dans un avenir proche.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Cordialement, Stacey Boast, Directeur général

• En arabe d'abord
ericeira, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super hotel comparé autre dans le region de Luton , calme , et un bon standing bref ! super hotel , en temp que équipage pour moi c'est le seul hotel tres calme pour se reposer .. le seul hic ! pas de restaurant dans les environs , mais en Bus ou taxi pour aller en ville ...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel plutot de type voyage d'affaire (sinon pourquoi aller à luton) : pas tres loin de l'aeroport (10 minutes de taxi), les chambres sont tout à fait correctes et propres (avec un systeme de reglage de la durete du matelas), le restaurant n'est pas extra mais suffisant, le petit dejeuner est par contre tres bien et copieux (chaud et froid).

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

Très bon hotel pour voyageurs d'affaires : chambres propres et grandes, personnel aimable, internet haut débit gratuit, calme et lit très confortable.

Par ailleurs, la salle de sport est très bien équipée.

Seul bémol, le restaurant qui est correct sans plus.

• a aimé — Standing
  • n'a pas aimé — Restaurant (bon mais un peu lourd)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Midlands, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hilton Garden Inn, tout neuf, est situé à 10 min de voiture de l'aéroport de Luton, c'est pratique pour une nuit de séjour, et il est très supérieur aux autres hôtels d'aéroport. Très bon accueil à la réception, bien qu'ils ne soient pas vraiment au fait des avantages liés aux cartes de fidélité Gold et Diamond. Si vous faites partie du programme Hilton's Honor, le choix est soit le petit déjeuner gratuit, soit 750 points. La réception est très moderne et bien entretenue. Les chambres sont assez grandes, avec un lit très confortable, une TV à écran plat et internet gratuit par wi-fi dans tout l'hôtel, ainsi qu'un mini frigo pour vos bricoles. La salle de bain est immaculée, mais la douche n'est pas très commode. Excellent petit déjeuner avec un grand choix. Il est intéressant de noter que lorsque j'ai oublié la clef à l'intérieur de ma chambre, le responsable de l'entretien a suivi toute une procédure de sécurité très stricte avant de déverrouiller la porte. C'est très rassurant de voir ça. Il y aussi une salle de gym avec des poids et des machines que l'on peut utiliser gratuitement. En résumé,je recommande cet hôtel à la fois pour la qualité de son hébergement, son prix attractif et l'amabilité de son personnel.