Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Recommandé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Garden Inn Luton North
N° 5 sur 27 Hôtels à Luton
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 juillet 2008

Le Hilton Garden Inn, tout neuf, est situé à 10 min de voiture de l'aéroport de Luton, c'est pratique pour une nuit de séjour, et il est très supérieur aux autres hôtels d'aéroport. Très bon accueil à la réception, bien qu'ils ne soient pas vraiment au fait des avantages liés aux cartes de fidélité Gold et Diamond. Si vous faites partie du programme Hilton's Honor, le choix est soit le petit déjeuner gratuit, soit 750 points. La réception est très moderne et bien entretenue. Les chambres sont assez grandes, avec un lit très confortable, une TV à écran plat et internet gratuit par wi-fi dans tout l'hôtel, ainsi qu'un mini frigo pour vos bricoles. La salle de bain est immaculée, mais la douche n'est pas très commode. Excellent petit déjeuner avec un grand choix. Il est intéressant de noter que lorsque j'ai oublié la clef à l'intérieur de ma chambre, le responsable de l'entretien a suivi toute une procédure de sécurité très stricte avant de déverrouiller la porte. C'est très rassurant de voir ça. Il y aussi une salle de gym avec des poids et des machines que l'on peut utiliser gratuitement. En résumé,je recommande cet hôtel à la fois pour la qualité de son hébergement, son prix attractif et l'amabilité de son personnel.

Merci pjjc37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avisAvis (1 245)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1016 avis sur 1 245

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petra A, General Manager de Hilton Garden Inn Luton North, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petra A, General Manager de Hilton Garden Inn Luton North, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petra A, General Manager de Hilton Garden Inn Luton North, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petra A, General Manager de Hilton Garden Inn Luton North, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petra A, General Manager de Hilton Garden Inn Luton North, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petra A, General Manager de Hilton Garden Inn Luton North, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luton
À 4,3 km
Hampton by Hilton London Luton Airport
À 3,9 km
Holiday Inn Express Luton Airport
À 4,4 km
Icon Hotel Luton
Icon Hotel Luton
N° 1 sur 27 à Luton
642 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,9 km
Ibis London Luton Airport
Ibis London Luton Airport
N° 9 sur 27 à Luton
2 044 avis
À 6,4 km
Luton Hoo Hotel Golf and Spa
Luton Hoo Hotel Golf and Spa
N° 8 sur 27 à Luton
1 853 avis
À 3,8 km
The Leaside Hotel
The Leaside Hotel
N° 4 sur 27 à Luton
536 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Garden Inn Luton North ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Luton North

Adresse: 110 Butterfield Great Marlings | Butterfield Business Park, Luton LU2 8DL, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bedfordshire > Luton
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Luton
N°1 des hôtels romantiques à Luton
N°4 des hôtels d'affaires à Luton
Catégorie de prix : 60€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Luton North 4*
Nombre de chambres: 157
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Hilton EMEA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Luton North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Garden Inn Luton North Angleterre
Hilton Garden Inn Luton North Hotel Luton
Luton Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page