“Tres bon endroit pratique pour se deplacer avec le service de bus” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Luton Airport

Ibis London Luton Airport
N° 9 sur 24 Hôtels à Luton
Un membre de TripAdvisor
“Tres bon endroit pratique pour se deplacer avec le service de bus”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Pour la reception,elle fut parfaite de courtoisie,pour ce qui concerne les chambres trés bonne prestation,avec un personnel devoué.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes.
Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez d'être mieux à l'avenir.

villey st etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous sommes restés trois nuit dans cet hôtel fort sympathique. Le personnel y est souriant, serviable et agréable. 2 français y sont présents dans le personnel y compris le responsable. La première nuit nous étions dans une chambres en sous sol, underground, et la la chambre était assez vieille et pas très agréable, le wifi n arrivait pas jusqu à nous, j ai également retrouvé quelques cheveux dans le lit. Nous avons donc demandés à changer de chambre, ce qui a été fait des le lendemain, nous avons eu une chambre nickel, tres propre et rénovée, donc bien plus agréable que la précédente. Bonne isolation général pour cet hôtel qui est à côté de l aéroport. Le restaurant est bon et les plats arrivent brûlant. Petit déj extra et très complet. 2 bémol: wifi a 9,90pounds par 24h et le parking aussi est payant à raison de 5pounds la nuit!.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Facilité pour trouver l'hotel, possibilité de payer en euros ou en pounds, bon accueil, propreté des chambres et de la salle de bain, accès internet par wifi, calme grace au triple vitrage, restaurant avec large choix dans le menu, bien pour ceux qui ont un petit budget et qui souhaitent une chambre à proximité de l'aéroport Luton. Juste un petit bémol sur le petit déjeuner qui ne contient pas de viennoiseries mais du pain et des céréales sont quand meme disponibles, le personnel est sympathique

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Très très bien ! A une petite dizaine de minutes à pied, juste derrière le Holiday Inn (vous pouvez prendre la navette 1A qui va au parking, appuyez sur le bouton pour demander l'arrêt lors du pasage du tunnel). Staff de la Réception merveilleusement sympa et efficace ! Chambre tip-top. Aucun problème de chauffage, on le règle soi-même. Je n'ai pas essayé le resto le soir, mais la carte m'a parue assez complète et plus variée que la moyenne des IBIS. Le buffet pdj est copieux, et servi de 4h du matin à midi ! Commandez-le sur internet, c'est moins cher je crois.
Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel. Evidemment, le petit moins serait l'internet payant (sauf dans le lobby), mais c'est la politique de IBIS au Royaume-Uni.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo