Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon emplacement mais.....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis London Luton Airport
N° 9 sur 27 Hôtels à Luton
Avis publié : 24 mai 2012

mauvaise gestion de leur part lors de la reservation, nous avions demander une chambre avec un lit pour un enfant et cela n a pas été pris en charge donc il a fallu laisser nos bagages dans une autre chambre le temps qu ils preparent notre chambre , ensuite des problemes techniques tous les jours avec leur magnetique pour rentrer dans la chambre , ensuite beaucoup de bruit dans les couloirs aucun respect des autres clients a des heures tardive ou trés tot, donc peu dormit et trop de lumière dans la chambre malgrés des rideaux qui occultés pas la lumière, donc c est bien pour une nuit mais sans enfant , par contre bien situé par rapport a l'aéroport et on entend pas les avions , le dejeuner est cher pour le peu de choix et la qualité .

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci smallo07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2012

Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes. Le point que vous avez mentionné en ce qui concerne chambre seront respectées immédiatement pour s'assurer que tous l'invité demandes sont traitées avec soin pour éviter toute confusion, mais s'il vous plaît accepter mes excuses les plus sincères à nouveau pour la gêne causée au cours de votre séjour. Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez d'être mieux à l'avenir.

sincèrement,

Kashif RABBANI
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 047)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

94100 avis sur 2 047

Avis publié : 16 mai 2012

Bon plan pour le dernier jour avant départ
trop loin de londres pour y séjourner plusieurs jours
trés propre confortable bon rapport qualité / prix

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci belcast
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2012

Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et il a trouvé la hauteur de vos attentes. Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et nous serons de retour vous accueillir à l'aéroport de Luton Hôtel Ibis dans un proche avenir.

sincèrement,

Kashif RABBANI
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mai 2012 par mobile

A 10 minutes a pied de l aéroport, accueil très sympathique.
Chambre spacieuse et très propre, seul hic, l'évier était un peu bouché.
Aucun bruit malgré un bar ouvert toute la nuit.
34€ pour une nuit à 2, donc rapport qualité prix excellent.
Je conseil vraiment cet hotel pour un depart très tot ou une arrivée tardive à l'aéroport.

  • Séjour en : avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci julien712
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012
Google Traduction

Sehr geehrter Gast

Vielen Dank für die Kritik. Wir freuen uns immer Feedback und mein Team und ich freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen und fand es bis zu Ihren Erwartungen.
Nochmals vielen Dank für die Zeit bei der Buchung Ihre Kommentare und wir werden Sie zurück Ibis Luton Airport Hotel begrüßen werden in naher Zukunft ausgegeben.
Mit freundlichen Grüßen,

Kashif Rabbani
GENERAL MANAGER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 avril 2012

bien accueilli 24h/24 personnel parlant français chambre très bien équipée : sèche cheveux, boissons, serviettes etc

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci domi33bdx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2012

Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes.
Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et nous serons de retour vous accueillir à l'aéroport de Luton Hôtel Ibis dans un proche avenir.
sincèrement,

Kashif RABBANI
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 avril 2012

Hôtel bien placé pour ce rendre à l'aéroport en 10mn à pied ou par la navette. Le seul petit détail négatif c'est une mauvaise information donnée par le personnel qui nous a indiqué que la navette était payante alors qu'il y en a une gratuite. C'est dommage car j'ai du faire changer 5€ parce que je n'avais plus de pounds pour rien.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Delphine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes.
Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez d'être mieux à l'avenir.
sincèrement,

Kashif RABBANI
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2012

Hotel vraiment sympa et accueil chaleureux, le personnel bien que ne parlant pas vraiment francais essaie avec joie de servir au mieux les clients, le personnel est jeune et tres accueillant, toujours souriant !
Ayant eu un probleme de demagnetisation avec la carte de la chambre, la personne a l'accueil a toute suite resolu le probleme et plus si le probleme persiste !
La chambre est agreable pas de bruit, ni venant de l'exterieur du a la proximite de l'aeroport ni venant de l'interieur, hotel calme et propre, un necessaire a the ou cafe est a disposition est renouvelle tous les jours !
Un supermarche est dispo' a l'aeroport a moins de 10 min de marche de l'hotel tout comme une navette qui fait le relais avec la gare de Luton !

En bref 2 jours dans cet hotel sans aucun probleme !
J'y retournerai avec plaisir !

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ATN27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes.
Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez d'être mieux à l'avenir.
sincèrement,

Kashif RABBANI
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mars 2012

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ebdan
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luton
À 0,1 km
Holiday Inn Express Luton Airport
À 0,3 km
ibis Budget Luton Airport
ibis Budget Luton Airport
N° 14 sur 27 à Luton
42 avis
À 1 km
Hampton by Hilton London Luton Airport
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,9 km
Hilton Garden Inn Luton North
Hilton Garden Inn Luton North
N° 5 sur 27 à Luton
1 246 avis
À 0,1 km
Holiday Inn London - Luton Airport
Holiday Inn London - Luton Airpo...
N° 12 sur 27 à Luton
673 avis
À 2,4 km
Thistle Express Luton
Thistle Express Luton
N° 10 sur 27 à Luton
53 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis London Luton Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis London Luton Airport

Adresse: Luton Airport Spittlesea Road, Luton LU2 9NZ, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bedfordshire > Luton
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Luton
Catégorie de prix : 35€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Luton Airport 2*
Nombre de chambres: 162
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Luton Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis London Luton Airport Angleterre
Ibis London Luton Airport Hotel Luton
Ibis Luton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page